[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je trouve ca génial :super:

Surtout quand on est bordelique ^^

La je viens de trouver un mod pour afficher l’heure, je vais le rajouter.

Sinon je vais aussi essayer de voir ce que fais reellement Combatstats pour voir si ca serait intéressant de le rajouter. Si quelqu’un sait ça fait quoi il peut le dire :stuck_out_tongue:

Et y a aussi un mod qui permet de voir les objets qu’on a déposé à la banque, ça a l’air bien aussi :smiley:

edit : si vous voyez d’autres trucs très utiles faites moi le savoir :smiley:

c’est facile de rajouter ces trucs ? :jap:

Oui très, il suffit de télécharger, dézipper, mettre dans le dossier interface\addons\ et changer le numéro de version (qui doit correspondre a la version de ton jeu) dans le fichier .toc

Si c’est bien installé, dans l’écran de selection de ton personnage, tu a sun bouton mise à jour, tu cliques dessus et si le mod apparait en vert c’est ok.

Le plus dure c’est de configuré le mod (les commandes sont jamais fournie avec) et le faire marcher avec les autres mods (des fois c’est incompatible)

je veux bien que tu me dises pour le allinonebag stp :slight_smile:

comment le trouver dans l’interface quand installé ? :jap:

Alors pour le AllInOneInventory tu as besoin de :

  • AllInOneInventory : le mod en lui-même
  • DynamicData : une dépendance !

Puis pour pouvoir l’utiliser il faut tapper la commande /allinoneInventory toggle

Donc pour l’utiliser dans la pratique, creer une macro :

http://users.skynet.be/cyse/wowui4.jpg

voila :stuck_out_tongue:

edit : et remarquez mon nouveau bouton pour l’heure :smiley:

edit 2 : ah oui j’ai oublié de dire, AllInOneBag et incompatible avec le mod Enchantrix V1.8, malheureusement :frowning:

edit 3 : c’est pas allinonebag mais allinoneinventory [:elpacha]

Est-ce que quelqu’un qui est sur le serveur 2 fait des sacs pour ses pitis coupains ? (j’ai cru lire que oui, mais je préfère vérifier :D)

Si oui, comment ça se passe, faut envoyer les ingrédients par la poste ( :stuck_out_tongue: ) et on le reçoit pareil ?
Faut payer un supplément pour la peine ?
Faut passer sous un bureau à cause des douanes ? :stuck_out_tongue:

on dirait pas, que c’est a quoi je m’attendais :confused:
faut cliquer sur l’icone ou on peut définir un raccourci apres avoir créée la macro ?

:jap:

walaba >>> si je ne me trompes pas, c’est Kordenn qui le fais gratos si tu lui passes les ingredients, mais il est absent tte la semaine non ?

Nooooooooooonnnnnnnnnn il y a encore une mise a jour à télécharger :cry:

je sais pas si on peut assigner une touche a une macro, faudrait regarder dans les options du jeu

Sinon a quoi tu t’attendais ?

justement a 1 touche et pas encore 1 icone a cliquer :smiley:

du style la commande qui existe déjà : F12 te ferme tous les sacs qui sont ouverts,
j’aurais bien aimé que le allinonebag s’ouvre et ferme avec 1 seule touche

C’est cher les sacs à dos parce que je suis toujours en train de jeter des trucs parce que je sais pas quoi garder ?

un sac 6 slots, c’est 5 pièces d’argent,
8 slots, 25 pièces d’argent

moi j’ai trouvé 2fois des 6 slots sur mes ennemis :sol: mon coéquipier était vert, grace a la place que j’avais je pouvais tout ramasser et revendre, ma cagnotte augmentait sensiblement beaucoup plus vite que la sienne grace a ca

mais a partir d’un certains lvl chacun est bien équipé en place :wink: surtout que tes métiers réclames beaucoup de composants quand tu évolues

ca va commancer :d

Alors ça c’est pas de chance. :stuck_out_tongue:

Peut-être qu’une autre personne aux doigts de fée fait des sacs ? [:yeoh]

Pas mal le All in One :oui:

Gnak => La mort te fait quand même perdre pas mal de temps, des fois le cimetière est loin, tréééééés loin.

[sz]gazton -> y a moyen d’assigner une touche dans les configs du jeu

Sinon je vais abandonner mon UI, j’ai commençais a jouer avec et … c’est écrit trop petit :’( , surtout le soir sous la lumière ça fait mal à mes yeux :frowning: et si j’agrandis y a pas assez de place pour tout mettre.

Au moins je sais comment ça fonctionne maintenant, je vais pouvoir encore alourdir cosmos avec d’autres mods :smiley:

Je vous fais des sacs gratos si vous voulez :smiley: (6 slots) , ramenez moi juste un peu de lin
(je joue sur serveur pve beta 1 fr) > human warlock au doux nom de Radamanthis

ce soir, rush de la horde sur lakeshire, j’ai respawn en plein sur eux à ma connection :fou:

sinon je suis passé lvl 21 comme prévu :smiley: