→ Startide : y en a ds le jardin du Commandant au monastere de la Phalange ![]()
:whistle:
→ Startide : y en a ds le jardin du Commandant au monastere de la Phalange ![]()
:whistle:
gros patch ce matin
Edit Quera: Cf premier post BoAnn ![]()
N’empêche GG à blizzard, c’est pas un patch de payday ca ^^
C’est vrai mais c’était pas la peine de copier coller les changements des anciens patch. Enfin moi j’ai vu qu’un seul truc d’intéressant : Les recettes de poissons à dolonaar.
ca va bien changer pour le guerrier !!!
ca c’est vraiment une bonne chose … ![]()
Sinon marre de BB c’est vraiment une ville de merde …
autant virer les gardes ils servent à rien !!!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Vous avez vu que maintenant la plupart des pnj pourront nager? ça va p-e changer un peu les choses. En tout cas je suis déçu mon chasseur ne sera pas un dieu avec ce patch ![]()
ca update ca update … 62.36MB ![]()
Les pnj pouront nager? Fini de se sauver dans une flaque d’eau ![]()
pauvre gnaume :d
ah ca si ils peuvent nager enfin ca peut changer des trucs ![]()
ils vont se noyer comme ca ![]()
ca va p-e rendre BB un peu plus interressante …
mais j’ai pas vu ce passage sur la natation des pnj ![]()
Ca depant de ta réputation à BB par rapport a l’autre.
Je pense que le c/c de BoAnn était mieux à jour que le premier poste, il y a eu encore pleins de modifs entre temps.
Si c’est récupérable :jap:
nan je crois que c’est automatique dès que tu es dans un combat …
et même c’est quand même ridicule cette histoire car vu le nombre de joueurs tués à BB par cette guilde et donc vu le bordel mis dans BB…je pense que leur réputation n’en a pas souffert …vu qu’ils évitaient les pnj …
donc résultat : aucun malus pour eux …
si au moins le fait de foutre le bordel dans une ville neutre entrainait une énorme chute d’honneur et provoquait l’attaque systématique des PNJ et donc leur bannissement pendant longtemps de la ville …ca au moins se serait valable
Ca date du 07/03, faut aller voir sur le forum pour les modifs ![]()
ah ok :jap: