ce sont pas des modifs , mais des corrections sur la traduction en/fr du patch qui était foireuse
Ils auront une moins bonne réputation si ils tuent des gardes de BB pas en tuant des joueurs.
C’est pour ça que les bas lvl sont moins bien lotis.
Ca nous est arrivé, ou notre prêtre qui revenait de vacances avait 6-7 lvl de moins que nous, et on rendait des quêtes donc un peu eparpillé.
Lorsqu’un groupe de hordeux +5 lvl qu’elle ce sont jeté sur elle. Rien pue faire, mais par contre quand le groupe c’est réuni, ils ont moins fait les fières, et surtout qu’on avait plus de réputation qu’eux, même les gardes si sont mis :lol:
Non il y a bien des modifs, par exemple ça :
" Sceau d’autorité - Il est possible de résister aux effets de dégâts plutôt que de les esquiver, de les bloquer ou de les parer. "
ne sera pas implémenté dans le patch.
ouais une modif alors ![]()
D’apres le forum US non, pas la seule, mais je recherche ou j’avais vu ca ![]()
[fixed]Correction du bug qui, dans certains cas, donnait un bonus de rapidité plus important que prévu aux Gibernes et aux Carquois. Les bonus de vitesse des Carquois et des Gibernes restent inchangés. Simplement, ils donneront dorénavant le bonus prévu.
Les quêtes qui ne peuvent pas être achevées dans un groupe de raid ne sont plus autorisées si cette instance est contrôlée par un groupe de raid, que vous soyez ou non dans ce groupe de raid.[/fixed]
si quelqu’un peut me mp le changelog complet du patch, je voudrais le fichier contenu dans le patch pas celui qu’on trouve sur un site
alors c’est où le soit disant point sur la natation des pnj?
![]()
désolée M Queraman de te contrarier mais la mise à jour du 1er poste date un peu et les modif que j avais mises date de cette nuit et valable dés qu on pourra se conecter vers 11h
Rha la la
tu ne l as pas lu ? ^^ ![]()
euh il voudrait mieux me passer les modfis par mp pour que je els mette sur le premier post que de pondre un post qui va se perdre
pas celui là
je voudrais me patch.txt contenu dans le patch
11:10 toujours pas de serveur en ligne ![]()
lol soit patient, ils ont commencé a 5h du mat ![]()
11:12 toujours pas de serveur en ligne ![]()
ha oui c’est juste, je suis au boulot… ![]()
Et ce sera up à 12h et non pas 11h (5h de maintenance prévue), ils avaient prévenu.
Edit ha non c’était pas ça de prévu ![]()
oui mais ils ont commencé à 5h du matin…
Moi je suis vénère. Pour une fois que j’ai un jour de congé (Vendredi St, c’est congé chez nous) je ne peux même pas jouer ![]()
ah ouais mais bon c’est nouveau patch aujourd’hui
et puis arrêtez de raler pour si peu …
ps : les serveurs commencent à up
si peu si peu… C’est le seul jour que je peux jouer depuis 2 semaines…