Génial plantage du serveur d’instance sur Kael Thas, 15 min pour se reconnecter (un personnage portant ce nom existe déjà même en quittant le jeu…) et Kael Thas qui plante complet 2 min après que je me sois connecté… ![]()
Trop bon en plein instance ![]()
Oh oui oh oui!!! ![]()
En plus ça fait 1 semaine que je cherche du monde tous les soirs pour faire cette instance pourrie.
putain de guilde allianceuse qui attaque en regle BB …
c’est vraiment pourrie cette ville …
Encore plus pourrie que Aschenvale et Hillsbrad je trouve. J’ai eu le droit à 1h30 de corpse camping par 5 lvl 42/44 alors que je suis lvl 34. Courageux les mecs!
a Booty Bay de toute façon c’est la ville ou y a le plus de bordel
je ne me suis jamais fais campé moi ![]()
Laquelle d’instance??
faut vraiment qu’ils fassent quelque chose pour BB…les gardes sont totalement inutiles …et avec l eau ben c’est même pas la peine …
j’ai noté le nom de la guilde et au prochain croisement j’éclate sans réfléchir …
Ca me rappelle un truc .Je me fais engager a BB par un ally , je riposte et je vois pas q un pnj mattaque c normal??
ils attaquent les combattants …que tu sois celui qui a engagé ou pas …c’est n’importe nawak cette ville
han la maintenance a commencé ou quoi là ?
C’est celle qui est dans les Profondeurs de Blackfathom, il me faut tuer Lorgus Jett et ramener un noyau de fathom, je me traîne cette quête depuis le lvl 22. Donc ça fait encore plus d’une semaine et j’ai remarqué que maintenant c’est quasi-impossible de grouper sans un « d’accord mais ça fera 1po ». Ce genre d’aide ils peuvent se la mettre DLC.
Combien de fois ça m’est arrivé de donner des sacs 10 slots ou aider des lvl 10 à faire 5/6 quêtes d’un coup sans contre-partie.
D’ailleurs cette ambiance nulle à chier est arrivée à peu près l’arrivée des cartes prépayées.
Non juste un reboot, ça devrait être up à 23h10.
Y en a qui demande de l’argent pour grouper pour les instances :lol: Manquerait plus que des cheats sortent et on aurait une ambiance sereine à la cs ![]()
Un petit moment puis Blizzard les choperait et la ca sera le bonheur pour diminuer la surpopulation parce que Blizzard hésitera pas a fermer les comptes(comme ils l’ont fait a plusieurs reprise pour Warcraft III :D)
Deux crash d’instance, ca fait beaucoup pour une soirée !
tiens je suis retourné à booty bay, ben c’était pas la même ambiance. Chuis mort une bonne 10aine de fois
On était une 10aine de hordeux face à 40 allianceux, moi j’étais là juste pour parler à des gobs. En espérant qu’en pleine journée demain ça soit plus calme.
Entre 5h00 et 11h00 ca sera TRES calme ![]()
Bah sinon moi j’ai mal commencé la soirée à southshore : un 38 et un 36 qui m’attaquent par derrière, mort…
Bon ca commence bien, là un groupe de hordeux qui fou la merde où j’allais, je nique les pauvre level 30, tranquille.
Je repars : level 52??? raaa putain ^^
Du coup j’ai engagé la plupart des mecs que j’ai croisé ce soir, ha des level 30 j’en ai fait, ils étaient tous dans mon coin. C’est mal, mais ca m’a soulagé ![]()
Sinon j’ai looté plein d’herbes aussi
palerette c’est chaud à avoir quand même… 8 à peine ![]()