dans ton raisonnement le paladin il fait quoi ?
Il court déséspérement vers le mage ![]()
Il peut se imunne, il peut utiliser sa troisieme barre de vie, mais dans ce cas il faut un combat toute les heures :lol:
Le pala c’est je frappe, je frappe, je frappe, je me heale, je frappe, je frappe… ![]()
:lol: Y en a des comme ça effectivement :lol:
idem si c’est un paladin
J’ai lu tout un tas de techniques pour le chasseur pour éviter le cac mais bon 1. je suis un groos n00b 2. je ne suis pas un poulpe 3. j’ai une latence de 400-500 ms en moyenne (seul wow me fait ça en plus
)
Y en faut, comme ça tu fais le bonheure de certaines classes ![]()
ffectivement avec le moutonnage on a la possibilité de se mettre bien a distance. Le probleme reste toujours le meme, le temps d’incantation du sort… Si c’est un mec qui te charge plein po, tu as rarement le temps de pouvoir lancer un sort qui a plus d’une seconde de temps d’incantation.
Bon ok il y a un talent arcane permettant de rendre un sort a incantation instanné (Une utilisation toutes les 3 minutes le talent). Ca ca permet de lancer le mouton en instant. Donc mon gus est en mouton, je m’eloigne et je prepare ma fireball (seul moment du combat ou selon moi, on a une chance de pouvoir la lancer. Ou alors mieux, on peut lancer l’eclair de glace. Si le mec ne resiste pas (et surtout qu’il n a pas d’attaque ranged), ca peut laisser le temps de caster une fireball (assez pratique avec son DOT). Une fois au CaC, meme avec un freeze (qui peut sauter a chaque coup de latte envoyé), on a pas le temps de renvoyer un sort a incantation. Donc c’est soit un instant, soit un projectile des arcanes. Contre un CaC pur (sans ranged) effectivement a ce point la on peut encore ne pas etre touché. Seul probleme, avec les cooldown time, il ne reste quasi aucun moyen d’eviter les coups (2 baffes et le mage est dead). Le bouclier de mana est tres utile, sauf qu’il bouffe le mana malheuresement
et sans mana un mage ca fait moins de degats qu’un moustique. le transfert tres utlie aussi, mais 30 secondes de cooldown (j’ai un doute la dessus), et en general, il faut moins de 30 secondes a un guerrier ou un voleur pour te vider les PV.
Atention je ne suis pas entrain de ouinouiner en disant que les mages sont trop faibles. Ils font beaucoup de degats c’est vrai, mais c’est tout de meme tres tres faible point de vue encaissement de degats… en tout cas personnelement je n’ai pas encore trouvé le truc :(. Par contre, je pense que bientot je vais vraiment me pencher sur la question, en organisant des duels avec des gens de mon level et peut etre faisant participer quelques hordeux, histoire d’essayer d’ameliorer mes competences PvP qui sont tout de meme tres basses ![]()
PVP ne signifie pas forcément duel, et l’intérêt est justement de jouer en groupe ![]()
gwaihir001
un mage undead m’a détruit sans que je comprenne rien … c’est lui qui m’a aggro ![]()
maintenant j’ai évolué dans mon jeu, mais j’étais bien dégouté ![]()
J’ai une question à propos de la résistance aux différentes attaques magiques : ça marche comment ? ![]()
En tant que paladin, j’ai des auras qui montent de 30 la résistance à différents types de magies, mais 30 quoi ? 30 points, 30%,… ?
En effet
Je parle de duel parce que n’ai que rarement eu l’occasion de faire du PvP de groupe ( en general je tombe beaucoup sur des hordeux qui s’amusent a aller tapper des joueurs solo). A mon avis le mage est une classe qui ne prends vrament toute sa mesure, en PvP comme en PvP, qu’au sein d’un groupe… Ca fait un max de degats, et ca a quelques effets bien sympathiques (root, silence, slow, moutonnage). En slo, ca reste une classe qui a un peu de mal a se debrouiller
(mon avis perso sur la classe, il reste bien possible que je n’ai pas tout compris encore :D)
Le fait d’avoir l’initiative ca doit bien jouer c’est vrai
il faudrait que j’essaie un jour moi
L’avantage du mage c’est la quantité de degats qu’il inflige, son defaut c’est que au’il en CaC, il ne lui reste plus que les sorts instantannés, dont la puissance est enormement reduite
Donc effecitvement un mage qui prend sa cible « a la fourbe » a toutes ses chances avant que la cible puisse venir le chatouiller ![]()
tu parles de solo pvp ou solo solo ?
car je trouve le mage très bien pour soloter
en pvp c’est un peu près équilibré contre toutes les classes , à part les guerrier, ne parlons pas d’eux :P, et les prêtes que je trouve imbatable en duel ![]()
Je parles de PvP solo. En PvE je n’ai aucun probleme pour soloter en 1 contre 1 jusqu a des mobs +3 par rapport a moi. Apres ca devient tendu ![]()
La grosse faiblesse du mage en PvE est la quasi impossibilité de s’occuper de plusieurs mobs a la fois. Quand je compare avec ma guerriere, qui est capable de tenir 3 mobs d’un coup, ca change beaucoup du mage
a 2 mobs contre 1 mage ca passe encore en faisant gaffe, 3 mobs contre un mage ca devient quasiment impossible, le mage prends trop de degats ![]()
Pour le PvP, je le repete, je suis tres probablement une grosse quiche, mais je n’arrive jamais a me demerder contre les hordeux… jusqu’a maintenant la seule chose que j’ai reussit en PvP c’est la fuite
(et encore pas a tous les coups)
bon, ca doi faire 3 fois aujourd’hui que je le dis, mais il faut vraiment que je m’entraine… marre de mordre la poussiere a chaque coup :colere:
Quoi ils sont bien les paloufs
, c’est pas comme ces gay d’elf :o
:o
Quelqu’un sait comment on obtient un livre de peche ? (pour devenir expert)
c a BB je crois ![]()
du hordeux du hordeux ! miam !
La seule fois où je suis allé à BB, j’ai vu aucun combat on m’a pas emmerdé et y avait du haut level allianceux en masse mais c’était en pleine journée, le soleil brillait, l’ambiance était cool ![]()
soloter ca va bien sauf pour les cooldown qui sont long. Si tu veux te prendre une claque, essai les chamans, c’est aussi imbattable que les prêtres [:irenicussly] . Par contre guerrier je trouve ca easy, comme quoi ![]()