si il reste dans l’optique je tappe …c’est clair qu’il vaut rien …
le guerrier est la classse la plus faible du jeu de partout …mais bien mené en utilisant les bons sorts et en otant de on esprit que c’est un barabre version diablo 2 alors tu peux t’en sortir pas trop mal …
moi maintenant à 1 vs 1 avec des lvls du mien et bien ca passe souvent …
de toutes façons vec un lvl +5 et plus c’est quasi super hard … à moins que le mec/joueur soit naze …
En tout cas je trouve que le chasseur est carrément désavantagé face à un voleur, encore plus si celui-ci prend l’avantage. Un rogue 2 lvls en dessous du mien peut me ruiner complètement. Ou alors il y a des subtilités que je n’ai pas encore comprises.
rogue c’est quand même une classe très sympa, l’invisibilité permet de se balader tranquille dans des coins ultra chauds. Je pense que comme 2ème perso je vais me faire un rogue.
Je pense que chaque classe a ses bons côtés et ses défauts mais certains classes sont quand même une division au dessus. En fait si j’avais le temps je testerais chaque classe (sauf le démoniste qui doit se rapprocher pas mal du chasseur à mon avis).
Et une divison en dessous y en a aussi
N’importe quel joueur de n’importe qu’elle classe ayant un minimum d’entrainement en duel gagnera TOUJOURS face à un Paladin.
Je dois etre une sacrée bouse perso parce qu’en tant que mage, je gagne jamais rien… je me fait toujours achever avant meme de pouvoir lancer 2 sorts… j’ai beau savoir que le pvp Mage ca doit se traduire par un spam continu d’instant cast, je n’arrive a rien
Il faut vraiement que j’organise une sceance d’entrainement au PvP avec quelques amis.
Arf oui quand tu le moutonnes, tu te mes a une bonne distance, si il viens trop pret tu le galce, et ainsi de suite, et y a téléporte encore si ça devient trop chaud…