[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

si il reste dans l’optique je tappe …c’est clair qu’il vaut rien …
le guerrier est la classse la plus faible du jeu de partout …mais bien mené en utilisant les bons sorts et en otant de on esprit que c’est un barabre version diablo 2 alors tu peux t’en sortir pas trop mal …

moi maintenant à 1 vs 1 avec des lvls du mien et bien ca passe souvent :wink:

de toutes façons vec un lvl +5 et plus c’est quasi super hard … à moins que le mec/joueur soit naze …

Justement le guerrier semble avoir subit un bon boost à l’occasion du patch d’après ce que j’ai pu lire, faut attendre vendredi pour en juger ^^

Vouais alchi t’as de bons trucs, mais où devenir artisan quand t’es allianceux, et surtout est-ce que je peux le faire avec mon level 35 ? ^^

Où se trouve la quête du berserk à propos ?? :smiley:

Ah attendez j’ai une quête level 30 justement, à faire dans les barrens, ca doit être ca !! Aller causer à Macleod :smiley:

En tout cas je trouve que le chasseur est carrément désavantagé face à un voleur, encore plus si celui-ci prend l’avantage. Un rogue 2 lvls en dessous du mien peut me ruiner complètement. Ou alors il y a des subtilités que je n’ai pas encore comprises.

lvl 30 seul dans les barrens ? ça va tu devrais mourrir qu’une 15aine de fois :smiley:

+1 je mange du chasseur sans aucun souci :oui:

:smiley:

mm pas vrai, je suis allé dans les barrens, la montagne avec de la fumée rouge et aucun souci :o

J’ai pas dit que j’étais level 30, j’ai dit que c’était une quête level 30 :slight_smile: et rien n’indique qu’il faut y aller seul, les guildes c’est fait pour ca :smiley:

je suis 35 et j’ai déjà exploré la zone pendant notre raid d’il y a 2 semaines.

rogue c’est quand même une classe très sympa, l’invisibilité permet de se balader tranquille dans des coins ultra chauds. Je pense que comme 2ème perso je vais me faire un rogue.

C’est aussi la classe la plus jouée, mais ça ne m’étonne pas :slight_smile:

Je pense que chaque classe a ses bons côtés et ses défauts mais certains classes sont quand même une division au dessus. En fait si j’avais le temps je testerais chaque classe (sauf le démoniste qui doit se rapprocher pas mal du chasseur à mon avis).

Et une divison en dessous y en a aussi :stuck_out_tongue:
N’importe quel joueur de n’importe qu’elle classe ayant un minimum d’entrainement en duel gagnera TOUJOURS face à un Paladin.

Face à un Paladin carrément sous-entraîné alors :smiley:

Non non :slight_smile:

Tous le monde de lvl 60 (sur les Forums US) est d’accord pour dire que le Paladin est ou bouse. Que ce soit Paladin ou pas d’ailleur :stuck_out_tongue:

Je dois etre une sacrée bouse perso parce qu’en tant que mage, je gagne jamais rien… je me fait toujours achever avant meme de pouvoir lancer 2 sorts… j’ai beau savoir que le pvp Mage ca doit se traduire par un spam continu d’instant cast, je n’arrive a rien :frowning:
Il faut vraiement que j’organise une sceance d’entrainement au PvP avec quelques amis.

Pour un mage, Mouton, boule de feu, boule de feu, boule de feu.
Pan tes mort :smiley:

boule de feu avec son temps d incantation, si le gars arrive au CaC tu n’as pas le temps de passer le sort une seule fois…

bon ok j’ai pas encore pris les talents permettant de reuire le temps d’incantation, mais quand meme :slight_smile:

sorry mais la classe la plus faible de tous reste pour l’instant le guerrier

Arf oui quand tu le moutonnes, tu te mes a une bonne distance, si il viens trop pret tu le galce, et ainsi de suite, et y a téléporte encore si ça devient trop chaud…

:jap: :sol: