t’auras du mal avec le gnome voleur de snipy ^^
je sais pas comment guerroye un voleur (je connais pas …) je sais juste qu’ils m’attaquent dans le dos et que les 1er secondes je suis etourdi…
mais dès que je suis plus étourdi : coup de pied taurens ce qu’il l’assome pendant 1 ou 2 sec je sais plus …et derrière tu as fracasser armure, brise genou, pourfendre, represailles et desarmer …pas mal de « combos » …
j’oubliais execution comme son nom l’indique pour le finir
ok :jap:
j’ai hate monter mon lvl pour avoir de beau combat ![]()
le premier truc que j’utilise sur un voleur c’est brise genou pour qu’il arrete de courrir dans tout les sens. En fait, je le fais pour tout le monde :d
Et la competence execution est tres importante, surtout contre un paladin qui généralement attend la derniere seconde pour se guerrir ![]()
généralement j’ai dis hein :o
Si tu n’es pas déjà mort quand tu n’es plus étourdit ![]()
Oui pour les mauvais Paladins (la grande majorité…) ![]()
Ce week end j’ai vu un duel entre un guerrier et un Paladin, ils ne bougeaient pas d’un poil, ils lancaient leurs sorts en se tapant dessus et c’est tout, j’étais mort de rire :lol:
Au début, moi aussi j’attendais le dernier moment pour me healer et 2 fois sur 3, tu te fais stun et tu meurs 2 sec plus tard.
Maintenant, je commence à me heal dès que je suis à 50 ou 60% de ma vie, comme ça le gars en face est plus en difficulté : soit il stun et ça fera un stun en moins à un autre moment où le heal deviendra critique, soit il stun pas et il est niqué puisque je repars à 100% de ma vie.
J’ai fait un duel contre un tauren druide hier, c’était bien marrant : on se tape dessus en bougeant comme des tarés (
), je perds de la vie plus vite que lui, je le stun, je me heal et on repart. 5 sec plus tard, il a perdu pas mal de vie, il me stun, il se heal, on repart.
Et ça 4 fois de suite. Le pire c’est qu’on manquait tellement de puissance offensive que le mana avait à moitié le temps de remonter avant qu’un nouveau heal soit nécessaire.
Au bout de 3-4 min, on s’est séparé d’un commun accord en se saluant puisque personne arrivait à mettre l’autre en danger…le duel de bras cassés. [:matleflou]
les stun du voleur fonctionne tant que tu ne frappes pas l’adversaire ![]()
moi je ne le place pas tout de suite, car pas tres utile sauf si les points de vie ont déjà chuté
mais il y a aussi le coup de pied qui stun et emmmerde bien les lanceurs de sort ![]()
Je ne sais pas ce qu’il utilise, mais je sais qu’au moment ou je peux enfin bougé et utiliser mes sorts, je suis presque mort ![]()
Faudrait que je regarde ce que j’ai en stun pour le warrior tiens… a par la charge j’ai pas touché à une compétence qui le fasse ![]()
face à un paladin ou lanceur de sort le guerrier possède volée de coups …et là déjà c’est moins drole ![]()
c’est comme ca que j’ai killé ul palos l’autre jour vers uldaman. Je me suis fait attaquer par 2 allianceux, j’ai rien pu faire donc mort …
mais derrière sont arrivés mes 4 collèques des huns de troie (mage, pretre, chasseur et druide)… ils m’ont vengés …
mais sont arrivés les renforts allianceux : moralité carnage des 2 cotés et mes collègues tués ou en fuite et moi qui arrive seul avec peu de vie (ressurection) au mileu de 2 ou 3 vivants …donc je fuie ![]()
je suis poursuivi par les 2 ou 3(je crois 3) allianceux …j’essaye de me réfugié dans notre ville quand je suis bloqué par une merde de chat sauvage …du coup obligé le le butter :/…et je vois les allianceux qui arrivent arghhhhhhh…
Et la mes 4 amis arrivent tous en vie
…et là c’est le drame ![]()
Les allianceux essayent de kill direct notre prete…mais lui utilise le cri : les allianceux s’enfuient sous le coup de la peur …et là le palo incapable de se driger essaye de jouer à patrick edlinger sur une pente à 90% :lol:
Du coup je le charge ->assomé pendant 1 sec et derrière fracasser armure …comme le paladin avait déjà perdu de sa vie (lui aussi un chat était tombé amoureux de lui) il essaye de se soigner : réflexe : volée de coup …essaye encore ![]()
et derrière j’ai enchainé critique + execution ![]()
pendant ce temps la leur mage c’est retrouvé avec 4 mecs sur les talons …RIP ![]()
tu as interception en posture berzeker : mais faut de la rage et une certaine distance
et aussi un cri atteignable que par les talents dans l’arbre furie je crois (pas encore essayé celui là car je l’ai pas
)
Volée de coups j’ai pas. Et posture berserker non plus, on chope ca où ?
posture berze tu l’as au lvl 30 avec une quête spéciale (lvl 20 je crois que tu as posture defensive de la même facon quête spéciale).
Si tu ne fais pas cette quête lvl 30 tu n’auras pas berzek et donc jamais la possibilité d’acheter certaines compétences dont volée de coups, interception, le truc qui fait tourbillon …
je m’étais fait avoir lvl 20 en ne faisant pas la quête et du coup j’a irecup que tard posture défensive ce qui est dommage …
après le jeu du guerrier est axé sur le changement de posture au milieu d’un combat
(du coup il y a un talent indispensable : celui qui permet avec 5 points dedans de garde 25 points de rage en changeant de posture)
je change jamais de posture moi ![]()
Je suis resté sur posture offensive perso, faudra que je trouve cette quête alors !
PS: alchimiste >+ 225 on peut faire ca à partir d’un level donné ou bien avec mon 35 je peux me faire la route à l’autre bout de Kalimdor pour aller causer à cette raclure d’elf même pas fichue d’être dispo à darnassus ^^ ?
tu m’intrigues :heink: il doit te faire un truc avant le stun, on est tres rapide pour ca ![]()
faut que je trouve quoi, ils sont quels lvl les voleur contre qui tu te bats ? :jap:
Généralement plus haut lvl que moi, 45+
en tout cas les guerrier c’est pas bon fasse a un voleur ou alors c’est que le hordeux que nico a combattu l’avait mal fait il avait 6 lvl de plus que nico
c’est un tord !!!
moi je me suis destiné à etre offensif …mais en instance si tu es le sul guerrier tu dois savoir passer en défensif pour gerer l’aggro …
de plus ne pas prendre défensif c’est de la folie !!! :Dispo le fait de provoquer 1 ennemi !! MAIS Surtout : DESARMER !!!indispensable…un bourrin qui se bat au cac avec ses poings et bien tu prends sur lui un gros avantage !!!
Berze : interception : l’ennemi fuie…hop dès la bonne distance tu l’intercepte et e plus l’assome pendant pas mal de temps !!! Ensuite volée de coup et hop tu lances pas ton sort et ceux de la même branche pendant 4 sec !!! et enfin tourbillon qui blesse tout les ennemis !!!
Au fait LA COMPETENCE absolue à prendre :REPRESAILLES !!!
ok c’est que toutes les 30 min donc faut bien l’utiliser …mais un voleur qui t’attaques, dès qu’il est ralenti et essaye de taper de face tu lances ca et c’est terrible !!! ou alors tu arrives à gérer plusieurs monstres avec ca en combat !!!
Pour alchimie au dela de 225 tu as des potions sympas!! mais le blème ce sont les ingrédients (style moustache de machin , palerette, ou soleilette (ou de ce gener
)…à trouver sont pas évident…