lvl 28 [:calimero77] demain lvl 29 [:garrincha]
tsss j’ai mangé une brochette d’ally l’autre jour a Booty.
Un peu trop tendre à mon gout ![]()
guerrier c’est easy en pvc
par contre le pvp est très technique et il suffit que tu n’utilises pas le bon coup au bon moment et la tu crèves comme une merde.
Autre chose, pour illustrer je prends l’exemple d’hier:
je bas un elementaire de magma lvl50, il me reste 400hp.
je me soigne, je reprends mes esprits, je me dirige vers un autre.
J’utilise la même technique, et ben je crève et il reste 40% de vie à l’élémentaire. J’ai du enchainé 4 miss de suite…
Demandez a Damek combien de fois j’ai miss ses moutons :lol:
Les combats sont trp aléatoires, chose qui risque de changer après vendredi.
Sinon, si des guerriers se plaignent, c’est qu’ils ont aussi un très mauvais template, ou alors qu’ils ne sont pas assez entrainés au pvp (ce qui est mon cas).
Mais je m’amuse beaucoup en solo, mais aussi beaucoup en groupe malgré que je fasse moins de damage que tous les autres membres. Point noir: j’encaisse énormément en groupe, mais a la fin comme hier, 2 golds de réparation ca fait mal… Il faudrait que le forgeron puisse se réparer son équipement, ca paraitrait bien logique non ?
sinon mon ptit gnome mage lvl 12 j’adore ! en plus je fais les quetes de l’aliance ca diversifie un peu. Pour ceux qui s’ennuient un peu avec leur person, je leur conseille d’en faire un nouveau le temps de se retrouver un peu ![]()
Allez hop il est 8h il est temps d’aller collecter du minerai tant qu’il y a personnne ![]()
cyse, comment va ?
oui les guerriers sont easy ;)je te contredis pas ![]()
sinon oui les shamans ne duel sont très dur aussi
car ils ont tous ce qu’il faut contre les casters
sinon oui le colldown est long mais le solo est beaucoup plus profitable que de joueren groupe ![]()
la base pour le guerrier c’est de savoir jongler avec ses différentes postures …si vous restez sur une seule autant vous asseoir et attendre gentiment qu’on vous éclate ca ferra la même chose …
moi j’ai commencé une pretresse à coté du guerrier et cest vraiment excellent … par moment je suis même tenté de ne jouer que ce perso ![]()
Choune, je suis lvl 31 dans 1000 xp. Il te fau quoi pour l’armure sylvestre? ![]()
ou plutot, je te donne combien :whistle:
peut etre la question a-t-elle déjà été posée, mais peut-on esperer que clubic proposera en telechargement sur ces serveurs le prochain patch de vendredi qui devrait peser ses 115 Mo, le jour même de sa sortie ??
parce que le ftp/p2p de blizzard est plutot lent, et cela devrait etre pire le jour même !
![]()
mon nouveau casque :o
http://i136.exs.cx/img136/605/wowscrnshot0324051004054il.th.jpg
lord brett : y’a des chances, ils ébergent le patch us depuis mardi !
ah ce serait une tres bonne chose ça ! merci ![]()
20 de fer et 2 agates
il eclaire bien la nuit et dans les tunnels? ![]()
c’est bien l’armure sylvestre ?
Ils ont hébergé les premiers patchs il me semble non ?
DG-Choune > pas con ca, le forgeron pourrait réparer le matériel moyennant des matières premières, idem pour les tailles et autres pour les classes respectives d’équipement !
non même pas ![]()
Gnak, oui oui c’est bien l’armure Sylvestre
a part que c’est vert ![]()
Semble intéressant ca : http://www.wowdbu.com/80,2.html
j’ai voulu le commancer mais les bottes étaient à 7g à l’hotel des ventes alors…
J’ai vu le plastron à 20 golds, et pareil pour le pantalon ^^
Mais faut les looter ceux là au monastère de la phallange… c’est quel level cette instance ? ![]()
cf notre forum ( pos-it partie instance ) ![]()
Arf !! Le nouveau patch sort pour vendredi ?? il fera 115 Mo ?? la je suis en informatique avec l’école et comme je suis interne sa va etre la course vendredi soir lol … et sinon si j’ai bien compri, les druides pourront ressusciter en boucle nan ?? il faudra juste des graines c sa ? Il sera utiliser en p2p le patch ?? sa prendra combien de temps a le telecharger avec un 512 K ? car si c’est du p2p sa devrait allez vite avec tout le monde qui sera dessus …