Bon j’ai testé lours bah c’est le bonheur il boof nimporte qui je lui donne meme des pattes d’araignés et il aime :lol: il est déja au stade 4 …
Il est trop fort il gère du 19élite alors qu’il est 17 pendant que je bute mon 19élite puis que je l’aide :ouch: il sux mon loup ![]()
Seul pb il a pas de nom ![]()
![]()
Oui l’ours c’est un gros tank omnivore ![]()
Tiens pendant que j’y suis, j’ai laissé mon ours à l’écurie histoire de dompter d’autres bestioles pour apprendre leurs compétences, je me suis d’abord pris un aigle puis un scorpion. Mais j’arrive pas à savoir si ils vont m’apporter d’autres compétences que je pourrais faire apprendre à mon ours ensuite ?
ça m’interesse aussi ![]()
Si quelqu’un à un lien
Est ce que les forums marchent tout le temps sur WOW , j ai jamais reussi a écrire un message ou faire une recherche, j’ ai enlevé tous les bloqueurs de pub, changé de navigateur (Firefox) , regler les options internet … rien n y fait…
D’autres solutions ?
Edit : pour le lien vers les techniques de familiers de chasseurs je vous invite a aller voir cette page sur le forum officiel :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-hunter-fr&t=1814&p=1&tmp=1#post1814
encore une fois, bravo aux courageux…
2 gars à ±1 de mon lvl attendent que je finisse mon combat, mais 50%hp, 0% mana… c’était bien dur… ![]()
tu sais a quoi sert les petits drapeaux bleu :sarcastic: quand tu poses une question dans un topic
sinon comme le dit notre ami, dans les TO tout est en première page ![]()
hmm y a encore eu des plantages serveurs ce we ?
pff hier j’ai fait tout les magasin de montpellier pour l’achter, impossible de le trouver
Il est super dur a trouver, y en avait pas a la Fnac a Evry la derniere fois ![]()
(oui je bave devant et alors?
je l’achete le mois prochain d’abord
)
Il n’y en a plus probablement puisque blizzard n’a pas diffusé plus de boites que celles dispos à la sortie.
Et pour cause, les serveurs débordent déjà… ^^
haaaaa un hordeux
on se croisera bientot ![]()
Blizzard se fout de notre gueule…
Quand j’essaye de me connecter le message suivant s’affiche « Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé sur ce compte. Veuillez acheter du temps supplémentaire pour continuer de jouer »
Au début je me suis posé des questions vu que j’ai pas utilisé de cartes prépayées mais ma CB. J’ai voulu accéder à la gestion de mon compte mais là aussi page inaccessible (yeeeepikaaayé du con comme l’a dit Bruce).
Sur les forums officiels je me suis apperçu que j’étais pas le seul http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=18677&s=new&tmp=1#new.
C’est du grand n’importe quoi…On a le cas de personnes possedant chacunes un compte sur la même CB, avec l’un des comptes qui marche et l’autre pas.
Ce qui m’ennerve par dessus tout ce le manque de communication de Blizzard…la nouvelle grande muette !
Il ne me reste plus qu’a matter Starship Troopers sur la une…
C’est une excellente alternative quelque part ![]()
moi samedi c’était limite ![]()
je suis à desolace et je viens juste de terminer un monstre (me restait à peine 50% de ma vie) quand un guerrier humain (le fou il prend même pas paladin :lol:) de lvl 36 (moi 41) me charge pour me finir …
baston !!! il me descend pas mal et moi de même …j’utilise alors le coup de pied taurens pour l’assomer histoire de gagner du temps…vite une potion de vie … mais malgré tout avec un deficit de 50% de point de vie je suis vraiment mal …
QUAND mon sauveur arrive …un élémental de pierre qui passant par là attaque l’humain :lol: …du coup l’humain en a deux sur le dos :D…
Moi vite je recule
…et le termine quand il essaye de se sauver
…
hier avec Tranklix on a combattu plusieurs fois un groupe de hordeux qui nous a attaqué 3 fois, on a gagné 2 fois ![]()
la seule fois ou l’on a perdu, ils étaient 6 et nous 2 ![]()
et gagné qaund ils étaient 3 ou 4 :sol:
DG-Foul > t’as des gantelets de battleforge toi non ?
NOTE : le vieux bug avec ces gants, ils passent à travers du bouclier ![]()
j’ai le même casque, maintenent j’essaye d’avoir toute l’armure complette Sylvestre. J’aurai le pentalon ce soir normalement.
Moi hier, dans les environs du monts stonetalon, j’étais au prise avec un mob lvl 28, quand je me fait attaqué par un tauren chasseur lvl26 (moi 28), il me restait 50% de vie lorsque que j’ai fini le monstre, direct je balance mon pet sur le chasseur, lui son pet reste à regarder (surement en mode passif), et là le chasseur fait l’erreur de se concentrer sur mon raptor me laissant l’attaquer à distance, à se moment son pet viens sur moi mais je ne m’en occupe pas, je me concentre sur le chasseur et je le tue et hop plus de pet. Il a vraiment été mauvais sur ce coup car normalement je pense qu’il m’aurait battu.