[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Heu petite question: je fais un alt tab je fais alt tab pour retourner dans le jeu … je suis deco … queu de 300 personnes … c’est normal oO ? c la premiere foi que sa me fait sa … :(((

carte mere grillée :o
carte graphique sauve :slight_smile:

J’ai vu ca apres avoir posted… :expressionless:

Sinon j’en suis au Deadmines!!!Par contre la jsuis obliged de grouper et sur mon server ils font nimp…genre tu dis j’pull parce que tes chasseurs ta le palouf qui charge au milieu de 2 et un mage qui pull 2 autres et comble de chance le seul gars + haut lvl que moi et qui respecte ce qu’on met au point bah il plante… :expressionless: resultat on se fait charger par 4 élites et il reste un survivant :pfff: .
Vivement les imports que des guildes viendent :bounce:

Gnak t’avais pas jouer a daoc sur un server dans ce genre??C’était pareil ou ca s’est amélioré avec le temps??

Question pour d’éventuel chasseur:Comment vous faites pour gérer la nourriture du pet le mien bouffe tt le temps!!!en une heure il me conso 5-6viandes :expressionless: vous vous sendez la boof?

Sinon dernière question (:ane:):les DM c’est juska quel lvl?(ca finit pas sur les undeads lvl18 élite si?)

Enfin ce soir point positif j’ai kill mon 1er orc tout seul comme un grand :sol:

les DM ya une quete faut etre lvl22 pour la débloquer :wink:

on te laisse découvrir

[quote=« _lars »]

Non j’ai jamais joué à daoc :slight_smile: Sinon pour la bouffe j’en achète de temps en temps mais c’est pas cher et puis j’en loote aussi pas mal. Mais le mien il est pas aussi gourmand que le tien. Mon pet (ours) bouffe de tout donc c’est plus facile. Si je pechais un peu je pourrais le nourrir gratos mais c’est ultra chiantissime :o

C’est considéré comme un exploit de se mettre en hauteur dans une instance pour pas pouvoir se faire toucher par les mobs a votre avis ?

Je dirai oui mais c’est tellement facile a faire et comme j’ai jamais vu un post la dessus j’ai un doute

Bah jvais me prendre un ours aussi…du moins pour soloter pasken plus mon loup consomme encore plus vu qu’il a pas de hp donc qu’il crève donc que son moral baisse :expressionless: (a défaut de tortue…)
Sinon la viande que t’achètes c a laubergiste?? genre les viandes cuits(donc apres cuisine :ane:)ca fait que heal le pet ou en + ca augmente son moral(parce que souvent j’ose pas cuisiner du fait que j’ai peur que ca lui monte pas le moral :ane:)

bon ca va j’ai de la marge alors :stuck_out_tongue:

En fait j’achète des cuissots tout bêtes chez le boucher (j’en prend une 10aine à chaque fois, ça doit faire dans les 5s les 10, me souviens plus) et ça suffit pour lui remonter le moral au beau fixe et avec 10 je tiens longtemps (plus les trucs que je loote). En fait la bouffe c’est surtout fait pour lui garder le moral élevé, parce que le pet il se heal super vite en fait.
Par contre, le mien a au moins 150 points d’entrainement et il va falloir que je le mette à l’écurie pour en apprivoiser un 2ème pour que je récupère ses compétences et que je les apprenne à mon ours, et ça c’est chiant parce qu’un nouveau pet faut le nourrir toutes les 5 mn justement pour pas qu’ils se barre.

Oui chaque shaman peut poser ces totems, mais 2 totems identiques ne s’additionne pas ex: 2 totems de force +36 ne donnent pas 72 en force.
Par contre 2 totems de meme nature mais de type différent marche ex: totem windfury+" grace of air" ou « peau de piere » + « force +36 ».
Petit conseil: a partir du Lvl 40 ,le totem de glèbe devient casi-indispensable en instance :sol:

Alors full t’as la gueule de bois ? :smiley:

J’ai un ours et un guepard, c’est vrai que l’ours est plus pratique à nourrir.

Enfin je m’en fous un peu car je suis pecheur (150) et cuisinier

moi je suis pecheur 2 de compétence :stuck_out_tongue:

quel exploit :clap:

Pêcheur compétence 1 et j’ai revendu ma canne parce qu’elle prenait un slot. :stuck_out_tongue:

moi ma canne est à la banque des fois qu’un banquier sous-occupé irait me pêcher des trucs :smiley:

je vais passer a la cuisine je pense moi car la peche c’est vraiment la misere…

tu peux cumuler :smiley: (d’ailleurs c’est conseillé)

salut, je suis sur que ce message sera effacer, mais je vais tout de meme poser ma question, peut on faire un menu qui permettrait de tomber directement sur le probleme concerné ? car il y a plus de 200 pages.

ps: pour le probleme que j’expliquais dnas un azutre topic qui a été cloturé, j’ai trouvé le probleme.
incompatibilité entre la nforce 2 et ma nouvelle radeon 9800pro quand je joue a wow et seulement a wow.j’ai donc mis les pilote realtec de la carte son intégré dans la carte mere.

Une petite question, je visite le nord de la carte, et je suis tomber sur les Ruines de Dalaran, là ou il y a un immense dome, pouvez vous me dire si il es possible de rentrer dedans ou c’est impossible ? Merci pour vos réponses.

Tu n’as pas compris a quoi servait ce topic, toutes les informations importantes sont dans les premiers posts. pas 10 posts hein, les 5 premiers.