J’etais en plein milieu de la ville de Southshore
et paqs un garde n’a bougé lol ![]()
enfin bon c’est pas grave mais ca fait bizarre
C’est bon de se sentir aimé :fou:
Ha oui sinon pour les gardes, je suis pas certain que tu le merites :siffle:
J’etais en plein milieu de la ville de Southshore
et paqs un garde n’a bougé lol ![]()
enfin bon c’est pas grave mais ca fait bizarre
C’est bon de se sentir aimé :fou:
Ha oui sinon pour les gardes, je suis pas certain que tu le merites :siffle:
c’est la treve la ![]()
fff j’ai tapé un truc dans le wiki Wow, je fais prévisualiser, ok ça me va, sauvegarder et là toutes mes modifs paumées. Bon ben tant pis je vais pas tout retaper ![]()
Et en appuyant sur « précédente » ça n’avais pas gardé ton texte ?
non :o
(waiiii quintuple post je bats mon record au bugotron)
fais un screen, record de clubic non ? ![]()
J’ai lu un article sur les nouvelles souris anti-parkison, faut que je te retrouve ça Fred ^^
Ha ben c’était pas bien loin :lol:
http://www.clubic.com/actualite-19163-une-souris-anti-tremblements-chez-ibm.html
Quand les anglais se demandent si la règles concernant les toits s’applique aussi à eux, ça donne un topic euh… je vous laisse juger :
http://80.239.174.203/thread.aspx?fn=wow-general-en&t=75418&p=1&tmp=1#post75418
[:dunk]
→ Guilead : je veux pas te donner de faux espoirs mais ton rad ne doit etre plus bien fixé d’ou la temperature . Par contre ta carte graphique…
Hier a BB il y avait un débat la dessus, entre ceux qui lisent le forum et ceux qui ne le lisent pas.
Genre le mec il gueule parcequ’il y a un mage UD qui le kill sur le bateau en haut.
Et les autres, « ouhai mais c’est du PvP vas en PvE, blablabla »
Et impossible de leurs faire comprendre que c’est interdit :lol:
nous avec nudge, tux et kordenn on s’est fait plaisir un soir en delogeant 3 fois un mage qui était là bas …
c’est clair que c’est pénible ce truc …mais bon d’un autre coté blizzard aurait p-e pu prévoir un truc contre
…ou tout simplement permettre au pnj de le faire ![]()
Moi quand je vais la bas, c’est pour envoyer des Bisous, c’est marrant de voir le Hordeux qui s’arrête et regarde dans tous les coins pour savoir d’ou ca vient :lol:
Encore un raison de plus pour taper du paladin !
hier juste avant de me coucher on a buter du paladin à BB qui ont commencé à ennuyé note shaman adoré !
mais bon ils n’ont pas fait long feu ![]()
Ben c’est bien ![]()
wowdbu à l’air de remarcher
Oui
[fixed]C’est normal, nous avions arreté le programme qui se charge de traiter les données envoyées par le client. Nous avons effectué quelques optimisations niveau machine et régler divers bug (comme le fait que les PNJ de départ n’apparaissent plus pour certaines quetes !). La situation devrait revenir à la normale d’ici quelques heures ![/fixed]
Tiens, petite question aux shamans, vous avez déjà joué à deux dans le même groupe ?
On peut chacun mettre un totem d’élément identique ? (genre un windfury + grace of air)
oui ca fonctionne pour moi aussi ![]()
Mon joueur :
http://www.wowdbu.com/5,9174.html