http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=31405&p=1&tmp=1#post31405
\o/ La première réponse \o/
http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=31405&p=1&tmp=1#post31405
\o/ La première réponse \o/
tu détournes le problème ![]()
J’ai bien évidemment autre chose a faire, mais c’est pas la le problème.
On me dit de venir chercher une pièce a 11h. Je me déplace je viens chercher la pièce et elle est pas la, et ben je suis pas content.
Je vois pas en quoi ca devrait etre différent sur ce type de produit.
Il y aura un serveur de destination imposé pour chacun des serveur surpeuplé ![]()
Tiens hier j’ai découvert le côté extrêment fun du pvp (en dehors des raids mais qui rament un peu) je groupas avec 4 gars aux 1000 points et on voit passer 5 elfes quasiment du même niveau. 5 vs 5 à peu près au même niveau, je lance un « On se les fait ? » et le groupe de répondre « Chiche ». Le guerrier attaque comme un bourrin sans qu’on puisse se préparer, je me dis merde on est foutus et finalement les healers ont fait leur boulot, mon pet et mon arbalète leur ont bien fait mal. Résultat 5 elfes morts : 5 hordeux à peine égratignés
, on les recroise 5mn plus tard, ils nous regardent de loin, on les voit buffer à mort, on s’approche, ils se sauvent :lol: on en a quend même butés 2, les 3 autres ont même pas essayé d’aider les potes. Huhu.
(Ha sinon j’ai bu comme un con un objet de quête (sang de troll, un truc dans le genre et qui se loote pas et que j’avais acheté exprès) au lieu d’ingurgiter une potion de soin. Ca m’apprendra à a voir ce truc dans ma left bar ![]()
:lol:
(Ha sinon j’ai bu comme un con un objet de quête (sang de troll, un truc dans le genre et qui se loote pas et que j’avais acheté exprès) au lieu d’ingurgiter une potion de soin. Ca m’apprendra à a voir ce truc dans ma left bar
[:dunk]
Moi hier je croise un elf level 33 (moi 32), qui venait de se battre et n’avais plus toute sa vie
il a du être surpris, du coup il m’a étourdi et c’est vite barré en courrant (moi je ne lui voulais rien)
donc je commence à me faire une bestiole pour ma quete
et à peine j’ai eu le temps de la finir que l’amis elf est revenu me faire la fesse ![]()
manque de bol pour lui le cimetière était tout proche, je suis vite revenu, il n’avait toujours pas récupéré sa vie, et là je l’ai démonté ![]()
han Tux y veu portè pleintte !!!
![]()
tiens hier j’en ai eu une bien bonne
je me log a Southshore, je sors de l’auberge, je commence a invoquer du pain et de l’eau, quand tout d’un coup je prends des baffes :heink:. 3 NPC gardes du moulin de taren (je crois que c’est comme ca que ca s’appelle) qui me tombent dessus et me tuent. Une fois que je usis mort ils se barrent sasn s’occuper des autres allianceux qui traimaient… ca fait plaisir comem acceuil en rentrant du boulot ![]()
gnak c’est quelle popo exactement je peux p-e te la refaire ![]()
han Tux y veu portè pleintte !!!
relis bien le post
je dis pas que je suis pour ,mais je comprends leur action chacun est libre à que je sache
mais ce qui me fait rigoler c’est que tout le monde propose mais personne n’agit ![]()
gnak c’est quelle popo exactement je peux p-e te la refaire
Je te dis ça ce soir ![]()
tiens hier j’en ai eu une bien bonne
je me log a Southshore, je sors de l’auberge, je commence a invoquer du pain et de l’eau, quand tout d’un coup je prends des baffes :heink:. 3 NPC gardes du moulin de taren (je crois que c’est comme ca que ca s’appelle) qui me tombent dessus et me tuent. Une fois que je usis mort ils se barrent sasn s’occuper des autres allianceux qui traimaient… ca fait plaisir comem acceuil en rentrant du boulot
Tu devais pas être loin du moulin quand même ? Tiens tu pourrais pas demander à tes potes gardes de southshore d’aller se baigner dans la rivière à côté ou je sais pas…euh aller aux p*tes, j’ai un truc à faire là bas ![]()
relis bien le post
je dis pas que je suis pour ,mais je comprends leur action chacun est libre à que je sache
mais ce qui me fait rigoler c’est que tout le monde propose mais personne n’agit
T’inquiète je déconnais
j’ai bien compris ce que tu voulais dire.
N’empêche que le juriste calme tout le monde, moins de 72hrs d’arrêt => On ne peut rien.
Mouahahah quand même.
Pourtant j’avais déjà vu quelque part que lorsqu’un FAI nous déconnectait 24 heures ou plus il se devait de réduire le prix de notre abonnement au pro-rata (ortho :??
du temps d’indisponiblité subi.
et il y a pas un pourcentage de disponiblilité des serveur minimum ? (en comptant ou non les files d’attente :ane:)
prorata ![]()
Ce ne sont pas les mêmes conditions d’utilisation que tu as signées ![]()
prorata temporis ![]()
et la garde du moulin, ces la garde noir je pense
edit: plus ou moins grillé :kaola:
Les serveurs ont du redémarrer, plus personne poste (à moins qu’il y en ait à qui ça arrive de manger ? ) ![]()