[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

http://www.clubic.com/visionneuse-451-00122252.html

c’est qui sur le cheval? :smiley:

j’ai rien dit :stuck_out_tongue:

Je sais pas d ou viens le probleme la j’écris un truc personne n’arrive a le voir O_o [:dunk]

Excellent :

:lol: Ils sont caustiques nos amis rosbeefs !

Pour information ! :wink:

[:nexath]

:stuck_out_tongue:

mdr :lol:

sinon chez les Gardiens des Runes tout va bien :slight_smile:
les groupes avancent, certains dragues ingame … bref tout est au beau fixe, on a mm recruté :smiley: et allons tenté une demoiselle de nous rejoindre [:siffle]

Mon perso démoniste avec mon famillier (lvl 18) dans la guilde n’avance pas terrible, je me fait retamer sévere par deux - trois lvl 13

ça m’enerve au plus haut point, par contre mon chaman taurens et mon elfe chasseur vont tres bien.

C’est Azurea, mage humaine exhibitionniste qui dispense ses charmes dans les zones sombres d’IF. :stuck_out_tongue:

Et c’est dommage qu’on le voit pas mieux, mais au fond il y a Nerces avec son radar de gnomeregan sur la tête…ça vaut toujours le coup d’oeil, je m’en lasse pas. :smiley:

c’est vrai qu’elle dit jamais non aux hommes de la guilde :lol:

C’est la plus belle magounette de tout archimonde :smiley:

Belle je sais pas, mais qu’est-ce qu’elle enchante ! :stuck_out_tongue:

Je te le fais psa dire !Moi meme avec mon démo me suis fait rétamer plusieurs fois par des low lvl 1v1. Mais la je commence enfin a maitriser :smiley: il était temps :stuck_out_tongue:

Au fait vous avez remarqué qu’on ne voit plus personne se balader avec son petit diablo ou son panda aux basques ?

ça prends de la place dans le sac :o

C’est vrai qu’avec la monture c’est plus difficile, quoi que je n’ai pas essayé.

J’ai aussi remarqué qu’on les voit beaucoup moins :slight_smile:

Moi même j’ai revendu mon chat, c’est chiant de le sortir à chaque fois en fait ^^

faudrait une option pour autolauch le mini pet :smiley:

Et c’était aussi très inutile :D.

vi :smiley:

oui tout le monde se fou de moi parceque j’ai acheté un cafard :d