pseudo: smash
Salut, Quelqu un sait comment passer artisan (>225) en cuisine et en travail du cuir???
Merci,
Regarde dans ce topic
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tradeskills-fr&T=194&P=1
Alors merci pour le book ca a bien fonctionner (1po) je suis passe a 225 e nsecourisme mais ou apprendre de nouveau bandage ?
A stormgarde
Et pour les hordeux
?? ( c’est la ou j’ai achete le livre ?? a brackenwall )
choune espèce de traitre [:boj@no]
hehe
c’est vraiment sympa mage, mais j’ai encore du mal car il faut jouer avec les touches alors que le guerrier je le joue uniquement avec la souris ![]()
Et puis 2 mobs d’un coup j’ai encore du mal: j’en sheep un, je tue l’autre, mais quand le deuxieme n’est plus sheep, ben j’ai plus de mana
Du coup je re-sheep et je me sauve ![]()
Par contre pour les métiers je sais pas quoi choisir ![]()
tu abandonnes ton warrior? ![]()
mon pc est mort :o
nonon, c’est juste qu’hier mon perso était bloqué dans l’instance…
Alors j’ai créé un autre perso en alliance, et un mage c’est pour avoir vu un autre style de jeu ![]()
A 11h je récup le guerrier et a l’attaque !!
lol ![]()
moi je pense créer un UD pretre sur kael ![]()
mais bon objectif de ce soir : monture !!!
Herbo/Alchi comme ca tu te fais plein de potion de mana ![]()
Ya des demoniste dans le coin ?
moi je fais plus herbo alchi …trop pas top ![]()
:o
bah je pensais tailleur déjà, puisque je pourrais me faire mes robes :blonde:
ensuite depeceur, comme ca vente + utilisation du cuir pour mes réalisations
spé arcane explosion puis bouclier glace
mais la je m’avance un peu car ce perso il va avancer très très lentement.
il a bien choisi son moment :o
choune → tssss
moi je vais essayer de créer ma pretresse ce we ![]()
guilead → mort de chez mort?
Tailleur c’est pas mal, mais c est tres chiant a monter si tu n’as pas une guilde derriere toi pour te refiler les divers tissus. Ceci dit c’est la meme chose pour toutes les profs de craft ![]()
Le gros probleme je trouve de tailleur, c’est qu tu trouves assez facilement mieux que tes propres creations. Pratiquement, en etant mage level 34, le seul item que j’ai crafté et que je porte c’est ma robe… le reste c’est du loot ![]()
Ensuite, a propos d’enchanteur, c’est vrai que c’est vraiment la merde… en plus ca te pompe des quantité enorme de fric parce que tu ne vends pas les objets magiques que tu loot. De plus la vente d’enchantement est tres decevante, les mecs demandant a 90% du temps des enchantement avec Aura pour le style, et se foutent de l’effet bonus…
Il paraitrait qu’a haut level ce soit plus interessant, mais pour monter jusque la, il va falloir te serrer la ceinture…
Seule « consolation » de la prof, il y a, en comparaison avec tailleur, tres peu d’enchantements differents, et parfois il te faut meme 25 ou 30 points pour pouvoir acheter l’enchantement suivant, donc au moins du point de vue de l’achat des recettes, ca ne coute pas trop cher ![]()
voili voilou
moi pour le pretre que je veux faire , ca va être du 100% collecte
: mineur/depeceur :D…