[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

pour tailloring oui faut une guilde derrière qui donne le lin, la laine, la soie et le tissu de mage sinon il est impossible de monter assez rapidement

pour enchanting c’est beaucoup plus chiant, faut farmer les instances pour choper les reagants, niveau thunes c’est limite à chaque fois

et le pire c’est la revente, pas moyen de les revendre à l’AH

j’ai, en plus de mon Mage, une gnome demoniste, engenieur/mineur, et une guerriere Forgeron/je c pas quoi encore :stuck_out_tongue: Je sais que pour la guerriere mineur serai pas mal, mais vu que la gnome est mineuse, peut etre que depeceur serai pas mal, histoire de pouvoir tourner en « circuit fermé » entre mes 3 persos… Surtout que dans l’ordre des persos, du plus joué au moins joué, c’est la Mage, la Demoniste et la guerriere ensuite :slight_smile:

enfin bon pour l’instant la guerriere est limite une annecdote vu son Level (5 :ane:)

Triscel → je sais pas. J’irai le porter chez l’informaticien demain peu être. C’est une petite attache en fer sur la carte mère pour tenir le radiateur du northbridge qui a sauté et qui est tombée sur le dot de la carte graphique. Maintenant, le pc boot mais l’écran reste noir et je n’entend pas la stupide musique de windows. A noter aussi que le radiateur atteint une température de fou en tres peu de temps, a un point que je sais plus y déposer un doit. [:axlrose]
Si c’est ma carte graphique qui est morte, je vais me pendre. Elle est toujours sous garantie mais bordel que ca été dure de l’avoir, une 6800 en agp ca courait pas les rues. :cry:

Tu as enlevé la poussiere de tes ventilateurs ?

:oui:

du monde serai pecheur ?
Car pour faire des potions sympa j’ai besoin de poissons assez etrange et je pense prendre pecheur comme metier secondaire :slight_smile:
C’est long a augmenter en pecheur ?

tu as pas une carte PCI qui traine ? juste pour tester ?
tu vas payer pour reparer ton PC ?

perso ca m a saoulé, et je suis meme aps level 10 en peche :stuck_out_tongue:

d’un autre coté quelqu un de ma guilde est level 300, donc faut croire que ca plait un peu a du monde :slight_smile:

c’etait lui que je voyais sur le bord de mer tjs a glander en sirotant ca bierre :whistle: :lol:

keneda → pas de carte pci, mais un pc de secours. Il est juste un peu récalcitrant avec le réseau.

moi je suis lvl 110 en pêche. J’aime bien pêcher quand il fau attendre :slight_smile:

Et non je n’ai pas l’intention de payer pour la réparation de mon pc :o

Quoique la négociation de la main d’oeuvre peut se faire

tu peux pas recup la carte pour verifier que c’est bien que ca de mort ?

si mais la temperature du northbridge me fait peure quand même. Surtout qu’avec une attache en moins, le radiateur n’est plus tout a fait bien mis :confused:

tu vas acheter un tube de colle thermique :slight_smile:
comme ca le pb sera fixe tres rapidement :wink:

Il existe des petit ventirade pour les chipset !

Pourquoi je me réveille TOUJOURS aux aurores le vendredi matin alors qu’il y a maintenance ??? :smiley:

tu mets 2 points de glue et tu colles ca direct…

j’ai toujours fonctionner en rad passif sur chipset / southbridge, même a 350 de FSB sur nforce3

mais bon pour plus de sureté et si tu aimes pas bricoler, va au magasin et laisse les gérer

Perso J’ai un Chasseur Depeceur /Travail du cuir ecaille de dragon lvl 51 et je j’ai commencé un demoniste Tailleur /enchanteur.
Comme ça je me suis déjà envoyé par la poste les sacs enplus du chasseur, et les divers objets enchanté.
Meme avec une guilde derriere , le jeu incite beaucoup à faire 2 persos , qui soit assez complementaire, et je pense que la ça se complete bien.

moi je vais avoir du mal a envoyer des armes vertes d’un guerrier hordeux sur kael a un gnome mage sur un autre serveur :smiley:

J’ai pris un photo au hasard sur le net pour vous montrer l’attache qui s’est détachée et qui est tombée sur ma carte graphique.

http://img197.exs.cx/img197/9820/chipset1238na.jpg