pour tailloring oui faut une guilde derrière qui donne le lin, la laine, la soie et le tissu de mage sinon il est impossible de monter assez rapidement
pour enchanting c’est beaucoup plus chiant, faut farmer les instances pour choper les reagants, niveau thunes c’est limite à chaque fois
et le pire c’est la revente, pas moyen de les revendre à l’AH
j’ai, en plus de mon Mage, une gnome demoniste, engenieur/mineur, et une guerriere Forgeron/je c pas quoi encore Je sais que pour la guerriere mineur serai pas mal, mais vu que la gnome est mineuse, peut etre que depeceur serai pas mal, histoire de pouvoir tourner en « circuit fermé » entre mes 3 persos… Surtout que dans l’ordre des persos, du plus joué au moins joué, c’est la Mage, la Demoniste et la guerriere ensuite
enfin bon pour l’instant la guerriere est limite une annecdote vu son Level (5 :ane:)
Triscel → je sais pas. J’irai le porter chez l’informaticien demain peu être. Cest une petite attache en fer sur la carte mère pour tenir le radiateur du northbridge qui a sauté et qui est tombée sur le dot de la carte graphique. Maintenant, le pc boot mais lécran reste noir et je nentend pas la stupide musique de windows. A noter aussi que le radiateur atteint une température de fou en tres peu de temps, a un point que je sais plus y déposer un doit. [:axlrose]
Si cest ma carte graphique qui est morte, je vais me pendre. Elle est toujours sous garantie mais bordel que ca été dure de lavoir, une 6800 en agp ca courait pas les rues.
du monde serai pecheur ?
Car pour faire des potions sympa j’ai besoin de poissons assez etrange et je pense prendre pecheur comme metier secondaire
C’est long a augmenter en pecheur ?
Perso J’ai un Chasseur Depeceur /Travail du cuir ecaille de dragon lvl 51 et je j’ai commencé un demoniste Tailleur /enchanteur.
Comme ça je me suis déjà envoyé par la poste les sacs enplus du chasseur, et les divers objets enchanté.
Meme avec une guilde derriere , le jeu incite beaucoup à faire 2 persos , qui soit assez complementaire, et je pense que la ça se complete bien.