[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Kael est down ?! :confused:

e royaume Kael’thas sera arrêté à 16h50 pour une maintenance qui durera environ une heure. Le royaume devrait être de retour à 17h50.

Cette maintenance a pour but d’essayer de corriger les divers problèmes avec les instances.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Arf ! :stuck_out_tongue:

Pour la communication en effet. Et pour ce qui est de ce qu’ils font ou pas, meme si ils ne communiquent pas, on le verra relativement vite. Le jeu est sorti depuis un peu plus d’un mois, il ne leur reste plus beaucoup avant que la tolerence des joueurs les moins patients arrive a bout (si ce n’est deja le cas). Quand je parlais de SWG, un probleme connu et identifié depuis plusieurs mois toujours pas corigé, alors que des points sans importance etaient vu, revu et rerevu, c’est ce genre de choses qui m’ont exedé…

enfin on verra. je susi plutot patient, et meme devoir attendre ne me bousille pas le plaisir du jeu… apres je comprends parfaitement que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Clair qu’il y a des gens qui sont aigris en deux secondes x:

Fais comme moi quand ça arrive, profites en pour faire la vaiselle, le ménage, etc… :smiley:

Par exemple là, je reste plus tard au taf, du coup, ça fait sérieux :smiley:

Oué la vaisselle c’est une bonne idée ! :stuck_out_tongue:

La maintenance « d’une heure » d’archimonde a duré 2h15, si ça fait la même chose pour nous, je crois que je vais avoir le temps de tester trackmania sunrise :slight_smile:

Abusé ! :o

Gnak, c’est pour éviter les espions inter guilde ainsi connaitre les raids importants de l’ alliance ou horde et monter une embuscade ,pour les battlegrounds par exemple.

:confused:

Ben voilà, j’avais raison :stuck_out_tongue:
Bien sympa, ça me change de la vitesse de mon troll [:nudge]

→ Gnak : pour le truc à planter sur la tombe je pourrai t’aider.

J’essaierai de faire diversion :slight_smile:

Ca vient de repartir :stuck_out_tongue:

C’est quand meme étrange étant donner que j’ai vraiment un file d’attente ridicule (et encore quand il y en a …) par rapport a vous

J’espère qu’ils vont réparer les insatnces, mon perso est bloqué dedans :confused:

Sinon j’ai crée un gnome mage c’est excellent ! Je kiffe

Vous avez un conseil sur les proffessions ?

couturieur / enchanteur ?

Je prefere car a arathi highland je me fait tapper dessus :smiley:

Sur quel serveur ?

Laisse tomber enchanteur… plutot dépeceur à mon avis.

sur arak alam un truc comme ca

le seul pvp qui est pas plein :slight_smile: