[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tiens une tapain d’archimonde [:siffle]

on verra comment cela sera géré, en croisant les doigts :slight_smile:

Non, mais blizzard faisait la circulation et choisissant les serveurs de destination, ils peuvent ainsi répartir la charge de meilleure façon.

tout ceci ne sert à rien si t’as pas plus de serveurs de dispo de toute manière !

gwaihir001 > Réponse philosophique : OUI ! MAIS, :slight_smile:

OUI c’est clair que c’est le bordel à mettre en place.

MAIS cela aurait du être fait AVANT, c’est tout.

Avant quoi ?

si ils sont pas con, à chaque serveur correspondra un serveur d’acceuil, sinon comment ca se passe si un mec a un gars alliance sur un serveur et horde sur un autre, avec le meme serveur de destination ? [:siffle]

Ce sera surement de nouveaux serveurs :slight_smile:

oh ! gugusg :stuck_out_tongue:
tu joues à wow ?

et ?

AVANT de sortir le jeu pardis !

14 serveurs en France (enfin de dispo actuellement :D) contre 39 en angleterre et 34 en allemagne…

Quand tu vends un certain nombre de jeux, tu sais bien à combien de comptes t’attendre non ?

C’est pareil partout, si il y avait 39 serveurs en UK c’est qu’ils avaient plus de demande la bas !

Par exemple sur 500 000 boites précommandées il y avait :

78000 Préco pour la France
220000 Préco pour l’UK
202000 Préco pour l’Allemange

Et c’est comme ça qu’ils ont pu définir le ratio des serveurs.
Même si ils se sont un peu planté :stuck_out_tongue:

Tiens archimonde est cassé ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tsss tout ça parceque je vend mes « enchantements » et que, parait t’il je déforme légèrement le tabar. :smiley: :smiley:

Et Blizzard savait combien de jeux ils ont vendus avant de le sortir ? (les fautes de temps sont là pour souligner l’incohérence).

non, mais je suis ce topic car ca m’interresse et je me tien au courant « au cas ou … » :ange:

sinon je joue à un autre mmorpg, gratos, depuis un an, on a aussi nos problemes, mais au moins j’attend pas une heure avant de jouer le soir [:cassius3000]

en tout cas je voit que blizzard à guere changer depuis que j’ai laché LOD :smiley:

nudge > je dis juste que c’est pas possible que les deux serveur khael tas et archimonde migrent sur le meme server, meme si ils sont nouveau :stuck_out_tongue:

sinon tu fait un perso horde sur l’un, alliance sur l’autre et tu migre les deux sur le serveur destination et hop un perso dans chaque camp sur le serveur :smiley:

J’avais compris [:kramoc]

totalement d’accord sur le fait que ca aurai du etre fait avant… mais bon, ils se sont plantés, ca arrive a tout le monde, meme au meilleurs de temps en temps. Perso je ne leur en veut pas… Par contre (et c’est la que j’en ai voulu a la team SWG :smiley: ), la ou on pourrait leur en voulir, c’est qu’ils ne fassent rien pour resoudre les problemes. Et j’ai tendance a croire que les problemes actuels sur les servers est un signe qu’ils bossent serieusement sur le probleme, et que bientot on aura des solutions mises en place permettant de reduire les temps d’attente, etc etc etc :smiley:

Enfin bon vivement que tout soit reglé qund meme :smiley:

Ce que j’aime avec wow c’est qu’on peut jamais jouer quand n veut :confused:

Enfin les 3 serveurs PvP à 8h du matin le jour de la sortie étaient déjà full…

il faut passer devant son pc par asard et ce dire "tien? si je jouais a WoW? Si tu prévois depuis une heure que tu vas y jouer, le serveur se plante :whistle:

C’est quoi la raison pour empêcher de créer un perso de chaque faction sur un même serveur au fait ?

Ca on en sait rien, par contre on peut leur reprocher leur manque de communication.