[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

En générale c’est moi qui fait le lapin, je suis le seul visible, je me frote a un groupe de hordeux sans les toucher juste passer devant ni plus ni moins :o et quand ils mordent à l’appa tout le groupe tombe dessus :lol:

Nan en fait on a fait ça une fois, mais j’étais mort de rire :lol:

Moi ma quête c’est la flamme (un truc dans le genre) d’Hercular mais faut que j’aille sur une tombe dans southshore :confused:

[fixed]Le déséquilibre entre les populations de nos royaumes a amené un certain nombre de joueurs à expérimenter des files d’attente lors de la connexion au jeu, alors qu’il existe des royaumes avec des populations inférieures à la moyenne. Des transferts de personnages sont donc offerts dès aujourd’hui en Amérique du Nord. Une fois que les tests de localisation seront effectués, nous offrirons aussi ce même service aux joueurs européens.
Veuillez bien noter que ces transferts de personnages sont optionnels, et que chaque royaume qui sera sélectionné pour les offrir aura son propre royaume de destination défini vers lequel les personnages seront déplacés. Dès que le service de transfert sera ouvert, nous publierons un calendrier qui indiquera à quel moment quels royaumes offriront cette possibilité. [/fixed]

http://www.wow-europe.com/fr/

On a fait exprès de pas mettre les deux clans sur le même serveur et finalement vous voulez grouper ?

Enfin perso j’étais pour jouer sur le même serveur, vu qu’on est pas des cons c’était intéressant de procéder ainsi je trouve.

et puis ca permettait de retrouver les blairow plus facilement :smiley:

Hin Hin Hin

http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=30220&p=1&tmp=1#post30220

rahh ça veut dire qu’on n’est pas sûr que les royaumes de destination d’Archi et de Kael soient les mêmes.

Suis allé rajouté mon troll :smiley:

Je sens que tu vas cotiser pour l’assoc toi :o

Ben je suis d’accord sur le principe en fait soyons objectifs…

blizzard vend un truc qui marche mal.
blizzard n’a même pas la correction de nous informer.
blizzard a déjà déployé son jeu dans deux pays.
blizzard a fait presser et mettre en rayon un certain nombre de CS

que blizzard assure maintenant, en vendant X CDs ils savaient exactement combien ils auraient de joueurs !!

Ouhai :sweat:

spa glop ca :frowning: pas glop du tout :frowning:

enfin bon on verra :slight_smile:

si il n’y a plus de file d’attente c’est déjà bien :oui:

C’est même l’essentiel, vu que l’on a séparé les guildes volontairement (perso j’ai pas vraiment saisi la raison mais bon), donc vive des serveurs sans file d’attente :slight_smile:

Et ensuite des instances qui fonctionnent ?

en effet :slight_smile: meme si personnellement je n’ai pas a m’en plaindre (raremetn plus de 5 - 10 minutes d’attente, sauf le Week end… et encore :slight_smile: )

Le truc c’est que j’aurai du mal a vous rejoindre si les servers de destination d’archimonde et de Kael thas ne sont pas les meme (etant Alianceux sur Kael thas, les seuls contacts que je peux avoir avec les clubiciens de ce server passent par le fil de la lame :stuck_out_tongue:

Le serveur d’instance de Kael thas vient de tomber.

euh ils tombent tous et sur tous les serveurs :cry:

ce soir on doit faire DM, mais je ne sais pas vraiment si j’ai envi d’y aller a cause de ca :confused: alors qu’avec plaisir j’irai latter Vanmesfesses :slight_smile:

C’est un impression ou c’est la débandade techniquement parlant chez blizzard parce que là faut avouer que depuis 3 - 4 jours c’est le foutoir total.

ils ont de l’herbe de qualité au service technique :stuck_out_tongue:

Je peux me tromper, mais peut etre que c’est le foutoir justement parce qu’ils sont entrain de mettre en place des solutions pour reduire les problemes… Les operations sur les servers sont toujours assez merdiques pour l’utilisation du reseau… On peut esperer que justement les equipes techniques de BLizzard soit entrain de mettre en place de quoi reduire les problemes de charge des servers :slight_smile:

L’outils de migration pour déplacer un perso est certe une bonne idée, mais elle présente un réel intéret seulement pour un joueur isolé cherchant à rejoindre d’autres joueurs sur un autre serveur.

Parceque faire migrer toute une guilde, je vois pas l’intéret. Les files d’attentes touchent ou toucheront tous les serveurs, puis c’est un jeu « massif » donc … [:introcrate]

De plus changer de royaume parcequ’il buggerait apparement plus qu’un autre ne donne aucune guarantie que le nouveau royaume d’acceuil fasse mieux. (Et si c’est le cas cela se ressentira vite sur la population du royaume donc … la boucle est bouclée :lol: )