[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

[fixed]Blizzard US a annoncé sur le Community Site la possibilité de transférer un personnage d’un royaume à un autre. Le but est d’alléger les serveurs à très forte population en faisant migrer les joueurs vers des serveurs à faible population.

Dans un premier temps, c’est donc Blizzard qui sélectionne les royaumes de départ et ceux de destination. La manipulation semble très simple et le transfert est instantané. Vous trouverez sur cette page la liste des royaumes concernés ainsi que ceux qui le seront dans un avenir proche.

Dans la FAQ créé pour l’occasion, Blizzard annonce également que tous les joueurs pourront prochainement transférer leurs personnages vers le royaume de leur choix. Cependant, aucune information supplémentaire n’est disponible et on ne sait par exemple pas si le système sera payant et si nous y aurons droit en Europe.[/fixed]

Youpi !

Et instantané !! C’est encore plus simple que ce que j’avais pensé !

Enfin bon pour la France faudra surtout rajouter des serveurs, car 20 000 joueurs pour 18 000 places (c’est qu’un exemple :D), quelque soit le serveur où on les mets…

La sortis du patch est prévus pour quand ?

repoussé je crois :confused:

Zut :frowning: je comptais sur une journee avec les servers down pour faire un reformat de ma machine :stuck_out_tongue:

En même temps les arrêts dûs aux patchs ne durent pas longtemps :slight_smile:

ce depends des jeux :smiley: et des patchs… Sur SWG un patch pouvait prendre plus de 12 heures :slight_smile: sans compter une fois ou 2 un arret des servers paslongtemps apres la remise en ligne parce que l install avait foiré :slight_smile:

En tout cas j’espère qu’il vont vérouiller leur truc car faudrait pas que tout Archimonde change de serveurs car là le problème serait déplacé :stuck_out_tongue:

moi ca m’arrange que le problème se déplace de archimonde :smiley:

Si tu parles bien de la quete ou il faut charger une baguette ,tu as 2 flammes ds la grotte a louest de tarren (celle ou il y a plein de yetis devant) et une autre flamme (apparemmetn celle ke tu s faite) plus au nord ds alterac :). tu peux aussi lancer une autre quete ds celle ci avec une carcasse de lion des montagnes

la guilde va surement migrer :slight_smile:

On t’attend :smiley:

on va bouffer de la horde avec nos levels :oui:

huhu

J’espère qu’on va pas trop attendre deja que le dernier patch a été repoussé :frowning:

zorgat → à l’ouest …ah oui ca me dit un truc :wink:
mais ce sont pas des yetis blanc !!! ok :slight_smile:

Non sont pas blancs fé moins froid :stuck_out_tongue:

bon ce soir yétis pas blanc et objetcifs : arriver à 82golds et lvl 41 :stuck_out_tongue:

Cool si y migration on peut s’arranger pour que les clubiciens se retrouvent sur le même serveur (hmm me faire découper par Glob en slip d’elfe invisible, mon rêve :smiley: )

Mouahahahah, on les chain killera jusqu’à ce qu’ils changent de serveur :o

je vous souhaite bien du courage :slight_smile: