[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ouais super déco et file d’attente de 578…

J’ai presque la même config que toi sauf la RAM (768 Mo) et ça passe sans problème sauf deux cas: Ogrimmar à 21h30 :slight_smile: et les gros raids genre plus de 100 personnes.

deco en pleine instance :o

Avec tous ces problèmes d’instance je n’ose même plus en faire :/. La dernière fois j’avais droit à un « Vous ne faites pas parti de ce groupe, vous allez être téléporté à Thunder Bluff dans 1 minute » avec un compte à rebours…

ça c’est car tu avais trop de différence avec d’autre membre du groupe normalement.

Je suis enfin maître pécheur :smiley: il me reste plusqu’a monter ces 75 derniers points :slight_smile:

euh un peu normal là oui :wink: c’est quand même un 47 elite

Je confirme je viens juste de le faire, ingame on m’a dit où le trouver.

En fait quand on rentre dans stormgarde t’as un pont, ben quand tu passes sur ce pont après avoir tourné à droite, à droite comme l’indique notre ami, et bien juste après le pont il se trouve à droite le mec ^^

Fais le a 2
Pendant qun occupe les mobs (ou plutot se sacrifie :smiley: ) lotre fait son truc ,par contre c pas dit que tu reuussisses a techapper apres :stuck_out_tongue:

Merci je vais essaye de trouver ca alors :slight_smile:
Ca coute cher sinon de l’acheter ?

Sinon j’essaye d’utiliser wowdbu pour mettre mon perso dans la base mais ca semble pas passer… ( ou alors je regarde pas ou il faut pour mon perso. )
Je suis dans la horde demoniste lvl 28, nom du perso ZoRRuS

gnak → où on trouve les 2 feux manquants?? j’ai trouvé celui de la caverne stérile mais pas les autres :confused:

keneda → c’est dans le marais au sud est des barrens :slight_smile:

je sais pas j’ai déjà essayé de faire celui de southshore, je croyais qu’on trouvait tout là bas, parce-qu’en plus il faut aller crapahuter ailleurs encore ? Elle doit rapporter un max d’xp cette quête non ?

3300XP

et je sais pas où sont ces 2 putains de feu manquant …soit disant une quete 33 …

+1 le transfert ce passe bien, mais quand je vais sur le site dans mon compte, il n’y a aucun perso :heink:

Même problème, mon perso ne s’update plus depuis trois semaines, donc j’ai laché l’affaire :confused:

Il faut la version 1.1 qui est sortie depuis 1 semaine.
Mais la il semblerait que ca redéconne.

moi j 'essaye même plus…

C’est dommage, ça fonctionnait pas mal au début :oui:

Ben ca fonctionne encore mieux depuis la 1.1, mais la ça fait deux jour que c’est en rade.

en rade bof ca dépend des personnes car sur le site certains profiles sont bien up mais pas d’autres :confused: