on l’a faite a 3 lae, avec frite et un dugland qconque.
Nudge, non je suis sur archimonde, mon perso sur kael il n’est que 12
on l’a faite a 3 lae, avec frite et un dugland qconque.
Nudge, non je suis sur archimonde, mon perso sur kael il n’est que 12
passe mes amitié à frite de ma part ![]()
Merde suis a la bourre, et moi qui crois vous attendre ![]()
Bon ce soir on met a plat les quetes de SV, et on en torche quelques une ?
je n’y manquerais pas tux ![]()
ba j’ai la 47 elite, le coffre du capitaine que j’aimerai bien faire mais sans pretre ou un bon groupe de 5 faut oublier il est trop costaud
gnak → tien cette quete je dois la faire aussi …j’ai recup qu’un seul des 3 feux …c’est galère ce truc?
J’ai quelques Elites avant, que j’avais gardé sous le coude pour les faires ensemble, et des quetes 45+ que je ne pourrais pas faire seul ![]()
on l’a faite à 2 shamans 45 et un mago 44
En parlant de mage, j’ai looté un paquet de kleenex, tu pourrais t’en faire des épaulettes 5 d’armure, ça t’intéresse ?
Mouahahahahaha ils sont en carton les mages, mouahahahaha.
Ben ouais parce que à moins d’être invisible ou lvl 60, c’est impossible de passer les gardes lvl 50 elite. Donc en gros il faut se suicider au bon endroit pour rez directement dans le cimetière, faire son truc et trouver un moyen de se sauver sinon c’est le cercle infernal et tu finis ta vie dans Southshore ![]()
les prix flambent ![]()
:x la prochaine fois que je dois t’acheter une hache je tournerais sept fois mon clavier dans ma bouche avant d’écrire des méchancetés (mais fondées :D) sur les mages \o/
D’ailleurs tissue en anglais, veut dire mouchoir en papier [:siffle]
vi mais nous on est 42 et on heal pas
et vu qu’il me mets 340 dans la tronche toutes les 2 secondes et bien je ne tiens pas longtemps
et puis rogue cuir
la plate encaisse un peu mieux.
Tu as combien de hp avec un rogue ?
Bon je tente d’installer sur un xp1800+ gf2 GTS et 256 de ram
je sens que ca va pas etre fluide ![]()
mdr, j’ai la vague impression que non ![]()
la je suis pas loin de 2000 hp
ha ouai, donc environ 300 hp d’écart avec un guerrier.
C’est pas mal ![]()
Bon c’est jouable pour ramasser du minerai mais le disque dur il charge tout le temps et ca saccade de temps en temps ![]()
Fallait tenter ![]()
Vous savez si un secouriste peut monter au dessus des lvl 150 ?
oui faut acheter un parton expert aux enchère ou le looter sur un mob
Keneda : fo aller a arathi highland, a stromgarde keep. kan tu entre ds le chateau, prend directement a droite pour aller du cotes des gentils psui encore a droite et encore a droite. tu trouvera un mec ki te vendra un livre pour ke tu monte a 225.
A plushe…