[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

les quetes à BB où ils faut tuer des raptors ou traqueurs sont faisable même pour un guerrier (c’est vous dire :ane:) avec -3 voir -4 lvl …
faut juste prendre sont temps :slight_smile:

oui ca dépend de beaucoup de choses , de la classe, de son template etc …

pour preuve la quête +225 de first aid est une quête level 45 que tu fais sans soucis à level 40 :wink: mais vu la quête me^me à level 1 tu es capable de la faire

mais bon va soloter un elite +4 levels que toi

la quête de BB où il faut tuer les 3 capitaines pirates est de level 45 mais je peux pas me la soloter seul même à level 45 :wink: va falloir un bon petit groupe pour la faire :!

Tous ce qui est (Elite) est fait pour un groupe.

Sauf pour un Chaman !

:stuck_out_tongue:

ils peuvent parler les paladins

les élite ca dépend franchment

j’arrivais à en soloter des lvl 43 au lvl 43 mais il m’arrivait de me faire défoncer par des lvl 38 au meêm moment :wink:

je suis 150 en first aid …et faut que j’achete un bouquin pour passer au delà …mais vu que j’éco ca va pas être now :stuck_out_tongue:

moi au dela de 4 lvl j’ai un gros taux de miss et si c’est un humanoide non mage le mec réduit énormement les dégats
Pour mage ou pour une créature la fracasser armure est super efficace et je gère pas trop mal

Euh oué, enfin, c’est pas un monstre non plus, il a ses limites le shaman :oui:
Je n’arrive pas à me taper un lv+4 par exemple (ou alors tréééééés lentement)

lvl 8 :stuck_out_tongue:

c naze un chaman :slight_smile: je me petais des nagas en solo au level 40 :slight_smile:

Celles de Svale ? les lv43-44 ?

T’es déjà lv 40 ?

celles de BB :slight_smile: je suis 42

Au lvl 40 je pouvais me faire les 43, les 44 c’etait plus chaud, mais jouable.

C’est pareil pour toutes les classes, en tous cas dans notre guilde, que ce soit Mage, Voleur, Chasseur ou Paladin.
(Sauf qu’avec un Paldin c’est beaucoup plus long…)

Rhaaa, ça fait presqu’une semaine qu’on doit se croiser alors, t’es bien sur Kael’thas ?
C’est Globuler ton nick IG ?

J’ai une quête non marquée élite et je peux vous dire que sans un groupe de 3 ou 4 mini c’est impossible (Ordanus dans ashenvale) et sa 10aine de mobs dans un espace de 2m² donc impossible d’aggro 1 par 1

Oui mais non, tu peux trés bien être coté alliance sur archimonde et être du coté de BB… je suis fatigué, je lis trop vite :o

Gnak, avec ton pet vous êtes deux, ça doit suffir non ? :o

C’est comme la quete [45] La fièvre de Stranglethorn

J’hasite a la faire seul, car j’ai vu un groupe de 5 se faire détruir par un groupe de Gorilles lvl 43-44… :smiley:

En fait je ne sais pas comment ils ont fait, mais bon j’me tate :smiley:

tu peux pas te la faire seule celle là, essaye pour voir

ni à 2 remarque ( je parle de gars avec un level adéquate pour la quête , pas avec un level 60)

Seul t’oublies direct, c’est tout simplement impossible :oui:

J’ai aussin une quête à la con qui m’a bien pris la tête hier. Faut que j’aille planter un bâton dans le cimetière de Southshore. Problème, des gardes lvl 50 tous les 10m. On m’a dit, facile tu rentres dans southshore tu te laisse crever et tu te retrouve au cimetière de southshore ou tu rez tranquille et fais ton truc. Oui mais bon, je pesse à droite, à gauche et à chaque fois je me retrouve au moulin de Tarren :stuck_out_tongue: Et encore j’ai eu de la chance, les allianceux me touchaient même pas, il devaient juste me prendre pour un débile profond. Pour dire on s’aidait même pour buter des mobs (enfin y a un nain paladin lvl 34 qui a pas du apprécier que mon pet lui en ramène 4 sur la tronche :smiley: )