Vi ![]()
c’est pas le même lien déjà :kaola: , et puis attention le prix augmente là :whistle:
sinon suis 44, 45 ce soir ![]()
et quand je parle des quêtes de BB je parle de celles de mon level of course je m’amuses même plus à prendre les 50+
:kaola:
?
je préfère faire les quêtes qui me sont accesible à mon level que de faire des quêtes rouge pour moi grace à un groupe juste pour les « faire »
Bubble style \o/
tux : mais tu peux looter de pire truc pour ton lvl comme ca
Bah, je ne vois pas trop l’intérêt non plus, pour un lv 40 de grouper avec des lv 45 dans le seul but de looter de bons objets. Vu qu’au dessus de ton lv+4 tu touche pas grand chose, autant les envoyer seuls et leur dire de te filer les objets.
LA répartition du loot se fait comment au fait ? Celui qui fait le plus de dégats prend plus d’XP et a plus de chances de looter les trucs intéressants malgré les principes de rétribution des butins ?
L’XP attibué dépend de ton lv, pas du nombre de points de dégats. La chance c’est euh… ben aléatoire, comme la vraie de vraie. Puis le loot, ça dépend des réglages, Free for all, group loot, etc…
Dans le cas des objets verts, bleus, etc… mieux vaut rester en group loot (par défaut), comme ça il y a un tirage aux dés.
Ou alors il faut faire comme Choune et Tri qui se font les instances seul pour tout revendre ![]()
T’as commencé à économiser pour ta monture Gnak ?
T’as combien et t’es quel level ?
Bof chuis lvl 32 j’ai le temps d’y penser :). Je dois avoir 10g en ce moment (après avoir acheté les compétences lvl 32)
mais les instances que j’ai refaite me donne de petits objets peu chers …et instance simple donc faisable seul;)
fallait même y penser avant le 32 ![]()
oui mais d’un autre côté avec l’aspect du guépard je vais déjà 40 % plus vite. La monture me fera gagner 20 % supplémetaires seulement, j’y penserai vraiment si je suis pété de tunes ![]()
Mais je suis d’accord avec toi, je ne vois pas ou est le probleme ? ![]()
C’est toi le problème ! (ben oué, t’es paladin, t’assumes !!!)
![]()
c’est juste pour mettre les choses au point, car le nombre de bas level qui demande des groupes pour faires des quêtees +5 lvl pour eux je trouve ca con ![]()
perso je levels beaucoup en solo en faisant mes quêtes peinard dans un oin, il suffit de demander à ceux avec qui je joue ![]()
vi enfin faut pas non plus se fier uniquement a la couleur de la quete, y’a des rouges a BB que j’ai solote avec 4 lvl de moins.