nudge : 34 pour l’instant ^^
tritri : Oui, hier soir, j’en ai eu 8 en même pas dix minutes (quasiment un par mob), comme quoi [:paysan]
Boots : t’as fait les trucs sous l’eau ? les nagas ? les deux clans ennemis ?
ok ![]()
moi j’ai le choix entre quete verte et rouge dans mon livre …pratique ![]()
nudge quel lvl ton elfe/druide?
Cool, on va pouvoir denoncer tous ces Hordeux qui le font ![]()
Ha oui je comprend
il y a un problème similaire avec la mare à coté du moulin. Les gardes ne savent pas nager :d
tritri : lv 42 hier soir, qui traine du coté de booty, sur la plage et les gorilles (surement pour farmer comme nous)
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=5157&p=1&tmp=1#post5157 :lol:
je n’aurai jamais pensé a ca :d
mais genre c’était une peureuse incapable de m’attaquer sans que je sois oom et low hp, elle se tirait à chaque fois
mais bon ce soir j’ai quelque petits comptes à régler ![]()
Au pire on demande sa localisation sur le chan général, si quelqu’un la croise… ![]()
Est-ce que vous focalisez sur une zone pour faire toutes les quêtes du coin ou comme moi vous êtes complètement désordonné et avez des quêtes un peu partout sur le royaume (1000 pointes, southshore, razorfen, alterac…) ?
je focalise mais je dois changer car sans groupe par moment tu ne peux pas à cause de ton lvl trop faible ![]()
on essaye au maxinum de se focaliser sur un zone et 'en finir les quêtes avant de changer de zone
même si il faut aler dans d’autres zones pour complèter certaines quêtes j’essaye de ne prendre que clelles que je pourrais finir rapidement sinon je les laisse pour plus tard
là j’a ipresque fini BB il doit me rester 3 quêtes ![]()
Gazton, ton orc il en est ou?
nudge : Oui, j’ai fait les quetes des palourdes, la quete des naga (j’ai même été déco hier avec impossibilité de se reconnecter, avec comme zouli message à mon arrivée « vous avez succombé » :'()
pour info
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=34&s=new&tmp=1#new
Euh… faut lire Mr Tux, ma réponse faisait allusion à ce post, c/c par guilead :o
non là c’est le message officiel des MJ sur ce sujet
je donne juste le lien
T’es lvl combien pour avoir fait les quetes 45 à 55 elite ? :heink:
Mais :lol: , c’est la même chose [:nudge]