raaaaa mon super steak de raptor que j’ai commander !! :lol:
:jap: Merci pour l’info !
Je fonce l’acheter ! ![]()
C’est la config’ que j’ai et il tourne parfaitement sauf que ces monsieurs de l’Alliance décide de nous rendre visite à 50 :D.
tu es arrivé a rentrer az??
Moi queud ! ![]()
Serveurs d’instance introuvables
.
Mais quand je me reconnecte je fais plus la queue :o .
Tout le monde est parti :lol: :lol:
Yata !
http://img103.exs.cx/img103/598/moonlightraptor6my.th.jpg
Courage Miguel, tu vas y arriver !
sympa celui de droite :sol:
Il est très sympa le raptor aussi
En fait ya que le kodo que je trouve moche… Et puis les chevaux anorexiques mais bon pas besoin de le préciser ![]()
Az c bon moi je suis reco ![]()
c’est moi qui hallucine ou biendésolace pue pour le pex ? je n’ai looté que du gris…
Blizzard n’a pas débité mon compte pour l’abonnement… ils doivent pas oser, ou alors c’est ma banque qui a du retard ![]()
Profitant de ce truc, j’ai contacté le support pour savoir si on peut basculer sur un abonnement d’un mois ![]()
si jamais blizzard ne corrige pas le tir, ils pourront m’oublier comme client de cette façon, et très rapidement.
C’est ma façon de faire l’ultimatum, je vous conseille de faire pareil d’ailleurs ^^
Moi j’ai payé par carte prepayed donc c’est mort pour l’ultimatum (toute façon j’allais pas le faire
)
au fait, le foutoir c’est pas encore pour se vendredi : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=27966&s=blizzard&tmp=1#blizzard
les hordeux, vous avez fait quoi comme quete à Gnomeregan ?
(d’ailleur on (Zokhoo et moi
) cherche du monde pour y aller, soit ce soir, soit demain soir)
yo ![]()
jms j’ai une quete a finir à BB et eventuellement ca pourrai m’interresser mais pas encore sur ![]()
ca va dépendre de qui fait quoi ce soir …moi je recherche max de blé donc ca c’est ma prio ![]()
« Léquipe des MJ vous rappelle que monter sur un toit dans une ville ennemie ou neutre pour attaquer en toute impunité les membres de la faction adverse est considéré comme de labus de mécanique de jeu et sera traité comme tel par les MJ. Merci donc de ne pas vous livrer à ce genre daction. »
bien alors là je veux bien que l’on m’explique :heink:
cool:)![]()
c’est l’exemple typique de ce qui se passe à Booty Bay : les mages se mettent sur la proue d’un bateau-maison ce qui fait que les gardes peuvent pa venir le chercher et pendant ce temps là ils attaquent en toute impunité
C’est pour les gens qui se mettaient sur les toits de Booty Bay pour attaquer l’adversaire, puisqu’ainsi ils ne risquaient pas de se faier allumer par les gardes ![]()
Boots, c’est quoi ton level ? parce que Desolace c’est lv30-40 :oui:
j’ai joué 15min ce matin avant le boulot : bilan : 2 objets de quete, 3 herbes pour l’hulde glaciale, 10 silver en pieces trouvées, 40 s la revente d’un hache (grise) totalement pourrie et et et plus d’1 gold la revente d’une masse (grise)encore plus pourrie…si toutes les 15 minutes je trouve ca je signe de suite ![]()
Hier j’ai farmé comme un goret, sur des basilisk, prés de Grom 'gol. Douze gold en deux heures et demi (loot+skinning). Ca doit faire entre 150 et 200 mobs, pour 30 000 d’XP. Mais bon, c’est chiant :lol:
Si jamais vous croisez une elfe/druide du nom de Elimenth (ou un truc approchant), tuez là à vu, et passez lui le bonjour de ma part (deux jours qu’elle nous saoule, et si Miguel n’était pas si faible elle aurait laché l’affaire depuis longtemps :o )
nudge t’as fini la quete du tabac?
ce soir je la torche car marre de ces quetes nulles ![]()