[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

:heink: erf 500 ème en file d’attente

:lol:

j’ai pu rentrer sur Kael’Thas à 18h56 d’abord :stuck_out_tongue:

j’arrive pas a comprendre blizzard en europe…

je suis au quebec et je joue a WoW depuis le debut (Nov ;)) et ne comprend pas leur truc…

J’ai jamais eue de files d’attente sur mon serveur alors que l’on est 15000 dessus (http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=95&factionid=-1&minlevel=1&maxlevel=60&servertypeid=1)
kna je vois ke sur kaelthas, vous ete 8000 et ke ya des files d’attente, sa fait flipper !!

c’est vraiment weird leur gestion de serveurs !!!
Semblerait qu’ils aient blinder les serveurs US mais pas europe …

Bye

Depuis que je joue à WoW dans l’alliance :ange: je nai rencontré que des adversaire dirigé par lordinateur (des bots), je voudrais savoir si il est possible de faire des raid en camp enemi (contre de vrai joueur)?

Tu joues sur un serveur PvP ?

Je joue sur un serveur jcj :sarcastic:

Ça dépends depuis combien de temps tu joues? Si tu es lvl. 5 c’est normal!

Je suis lvl7 :bounce:

Ok donc c’est normal, mais rien ne t’empêche de partir loin de ton camp de base en zone contestée et la tu pourras rencontrer ces ,;;ù$^: d’elfes voleurs ou ces {^[ de nains paladins :D.

A la beta (la closed europe), 1er soir avec 3 potes, lvl 11-12 on est allé a UC (alors qu’on était gnome :smiley: ) mais bon on a du mourrir au moins 15 fois par les mobs avant d’y arriver :smiley:

Ornyx monte lvl 20, tu devrais commencer a devoir aller dans des zones contesté :wink:

Ben jdois un payday car avec mon palouf lvl 42 j’fais toujours gaffe en zones contesté.

on est bloqué dans une instance :cry: pas de réponse du serv, plus rien ne bouge mais le temps passe [:xavx]

Bah voilà, de bloqué dans l’instance, on est passé à déconnecté sans possibilité de reco, ya du progrès.

La pendaison est-elle une option ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Possibilité de reco et … file d’attente de 350 :ouch:

Les serveurs d’instances ont été indisponibles à ma 1ere reco.

Etonnant non ? [:megadub_wife]

:stuck_out_tongue: Salut,

Juste une question débile à poser…

Avant d’acheter cette merveille, je voudrais savoir il tournera sur un AMD 2000+ avec un GeForce 4 Ti 4200 et 512 Mo de DDR.

Merci ! :wink:

:oui: sans probleme

Sans soucis AdminOfPlaygroup, regarde ma config :smiley: et pourtant ça tourne.

Meme si 1Go de ram est pas inutile, surtout quand tu arrive à Ironforge :lol:

le blem c’est pas de le faire tourner… :lol:
galere, le coup des instances… va falloir la refaire plus tard celle la :frowning:

En plus le perso est bloqué dans l’instance, on peut même pas boursicoter à Ironforge en attendant :pt1cable: