‹ tain : ›(
sont nuls
‹ tain : ›(
sont nuls
Ca tombe bien, il parait que certains joueurs partent en vacances samedi [:siffle]
D’ailleurs, une maintenance d’une semaine ça serait pas mal :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
ouais ouais, compte là dessus ![]()
n’empêche que tu vas être lourd avec ton low level à ton retour :o
vous pouvez tous parler ![]()
sisi ![]()
euuh question y a le frangin qui arrive plus a se connecter au serveur ça fait tout correctement et des que normalement la page des persos arrive il se fait déco du serveur c’est quoi l’embrouille ?
ce probleme est la depuis 15h cet aprem, blizzard est dessus ![]()
oki doki j’espère que ça va pas durer
sinon coté orc, une quete ou j’ai rit tout seul comme un con, c’est quand il faut réveiller 5 péons … les voies me rappel avec plaisir les premiers warcraft :love:
ça m’énerve
ca remarchera qu’a partir de 20H ![]()
ouki douki
mouraf il reboot des serveur les pauvres qui etaient dessus vont se retrouver a leut tour bloqué ![]()
Le royaume Kael’Thas sera redémarré à 18h50. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
[:woohoo]
Question bête : Si on fais une enchere sur un objet par erreur, peut on annuler son enchere ?
J’y suis aller trop vite et j’ai encherie sur le mauvais objet (boulet que je suis).
Sinon autre question, savez vous ou je peux acheter des capuchon pour mage ? A part les encheres… ?
Merci à vous ![]()
Pourquoi « woohoo » ? De toute façon, ils peuvent redémarrer Kael’Thas si le serveur d’identification n’est pas opérationnel, on risque d’avoir du mal à s’y connecter ![]()
Blizzard et leurs serveurs en carton ca commence à devenir vraiment très embetant…
Il se passe quoi là ! o_O
bon ca sent la maintenance pour toute la soirée ![]()
c’est bon ![]()
20H00 ![]()