[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

‹ tain : ›(

sont nuls

Ca tombe bien, il parait que certains joueurs partent en vacances samedi [:siffle]

D’ailleurs, une maintenance d’une semaine ça serait pas mal :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ouais ouais, compte là dessus :smiley:
n’empêche que tu vas être lourd avec ton low level à ton retour :o

vous pouvez tous parler :stuck_out_tongue:

sisi :smiley:

euuh question y a le frangin qui arrive plus a se connecter au serveur ça fait tout correctement et des que normalement la page des persos arrive il se fait déco du serveur c’est quoi l’embrouille ?

ce probleme est la depuis 15h cet aprem, blizzard est dessus :slight_smile:

oki doki j’espère que ça va pas durer

sinon coté orc, une quete ou j’ai rit tout seul comme un con, c’est quand il faut réveiller 5 péons … les voies me rappel avec plaisir les premiers warcraft :love:

ça m’énerve

ca remarchera qu’a partir de 20H :slight_smile:

ouki douki

mouraf il reboot des serveur les pauvres qui etaient dessus vont se retrouver a leut tour bloqué :confused:

Le royaume Kael’Thas sera redémarré à 18h50. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[:woohoo]

Question bête : Si on fais une enchere sur un objet par erreur, peut on annuler son enchere ?

J’y suis aller trop vite et j’ai encherie sur le mauvais objet (boulet que je suis).

Sinon autre question, savez vous ou je peux acheter des capuchon pour mage ? A part les encheres… ?

Merci à vous :wink:

Pourquoi « woohoo » ? De toute façon, ils peuvent redémarrer Kael’Thas si le serveur d’identification n’est pas opérationnel, on risque d’avoir du mal à s’y connecter :smiley:

Blizzard et leurs serveurs en carton ca commence à devenir vraiment très embetant…

Il se passe quoi là ! o_O

bon ca sent la maintenance pour toute la soirée :slight_smile:

c’est bon :slight_smile:
20H00 :smiley: