Hier cétait tres chaud au moulin.
Jai a peine eu le temps de faire deux quêtes tranquilles, quun Super Nain Paladin lvl « tête de la mort qui tue » fout le bronxe au sud et latte facilement tout hordeux un peu trop éloigné de la garde noir.
Des gens sexistent un peu du manque de réaction de la part de la horde, et quelques minutes plus tard le nain est refoulé bien loin chez lui.
Ha le retour au calme. Mais que non !!! Le revoila mais avec son amis elfe (voleur^^) et rebelote. Ca a duré de 20h45 jusque 23h50 ou jen ai eu marre et ou je me suis cassé :ane :
Avec comme variante, toutes fois, une évolution en nombre de chaque faction à chaque attaque et contre attaque. A la fin ca devait etre du 50 H contre 50 A, pas mal ![]()
Suis bien mort 20 fois :d
Cest plus un raid ca, cest un champ de bataille :d
Jai fais des screens, dont quelque beaux de notre stratégie, je les mettrai sur le forum des Huns ![]()
Satch > remarque c’est basé sur des stats en fonctions de mecs qui ont un plugin installé non ?
guilead → bonne idée ![]()
moi dès que j’ai ma monture je screen ![]()
par contre ce serait bien de faire des screens des big boss d’instance ![]()
Moi je le fais tout le temps, je fais des screen de partout quand je joue ![]()
Je ne sais pas du tout comment fonctionne ces stats !
j’ai jamais vu de big boss ![]()
Le moulin de Tarren avec Splinter tree c’est le champ de bataille préféré des allianceux qui sont dans le coin (quoique le moulin est mieux protégé avec son nombre conséquent de gardes lvl 50 en comparaison de splinter tree et des 4 ou 5 ridicules lvl 40)
quelqu’un sait ou je peux croiser un lapin (un vrai, enfin dans le jeu :p) ?
c’est pour un casting, je voudrait parler entre 4 yeux avec lui ![]()
(cherchez pas a comprendre, c’est pour une vidéo :D, mais je ne sais pas trop ou je pourrait en croiser)
:??: je ne comprend pas… J’essaie de me logger, et il me déconnecte a peine le pswd tapé…
quelqu’un a une idée ?
un peu partout ![]()
pour le lapin il y en a vers le moulin de taren hillsbrad etc… n’importe où dans des bois en fait…
ok, j’irai voir thx ![]()
edit: évidemment c’est le genre de bebete que j’ai du croiser 15 000 fois sans même y pretter attention, et maintenant que j’en cherche un je vais mettre 3h à en trouver [:zjk3]
Elwynn Forest y en a plein :o
Boots => t’as pas d’autre message d’erreur ?
vers ironforge au départ du camp des nains y’en a plein
Oui c est le serveur d identification qui merde depuis 14h46 , moi aussi j ai ete deconnecté sauvagement et j attends que ca reparte …ca sent la file d attente a plein nez ca !!
(je suis hordeux :D)
nudge : En fait, tu tape login, pswd, tu click ok, et t’as le message « deconnecté »
J’ai apellé le support technique (pas eu le reflexe de regarder le sit :D) Bravo pour eux en tout cas, c’est… comment donner une idée précise… ils décrochent aussi vite que free te laisse poirauter ![]()
Sinon, le gars m’a dit qu’ils sont dessus à tout vent ^^
ca marche toujours pas bordel a queue !!