Hop 2 questions :
- oublier les talents ça marche comment ? faut payer ? on choisit les talents ou c’est tous d’un coup ?
- La monture est fixée par race ou on a un peu de choix (disons 2-3 types différents) ?
Hop 2 questions :
Bah, les quêtes se font rares dans le coin d’Ogrimmar et TB, on ne peut pas vraiment progresser ![]()
Et vu la merde qu’on fout à Booty Bay, on ne restera pas longtemps friendly :lol:
ok kord ![]()
autant pour moi ![]()
gazton → je sais même pas si c’est possible d’aller au dessus …
90gold …encore 40 gold a trouver ![]()
talents je ne sais pas…
Monture c’est une par race, avec des skins differents (couleur, harnachement, etc). Pendant la beta il etait possible de choisir une monture d’une autre race en montant sa reputation dans la race en question, mais il paraitrait que ce n’est plus possible depuis la release ![]()
voili voilou
faut dire que le mages gnoms qui profitent des bugs de map ou de PNJ …on l’a un peu délogé 3 fois [:boj@no]
1 - tu paies 1 gold la première fois, puis apres les prix montent
2 - 1 monture par race, mais à partir d’honoré dans une faction amie, tu acquérir leur monture
j’ai lu sur je ne sais plus quel forum que la reputation dans une race amie ne pouvait plus etre montee assez haut pour obtenir une monture… apparement par rapport a la beta, le gain de reputation par mission ou mob killing a ete reduit, et que donc on se retrouvait bloqué…
Sinon vous connaissez un lien ou on pourrait trouver une liste des mobs qui permettent de monter sa reputation pour les diverses factions?
merci d’avance ![]()
oui mais un tauren sur un raptor je vais l’écraser :lol: …
j’imagine un gnome sur un kodo ou un tigre …MDR
Merci à tous.
Donc en résumé :
oui non non
faut être exhalté et dans l’état actuel des choses il est impossible d’obtenir une autre monture que celle de sa race
Ok, merci.
lien officiel pour les montures : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/mounts.shtml#horses
Petit retour au dépeçage : Ghaël éventuellement avant de revendre tout ton cuir je veux bien un récup un peu pour monter ma compétence, hein juste comme ça en passant ![]()
mais euh stop la merde à BB, j’ai débarqué l’autre jour en me disant c’est cool tous ces ennemis haut level qui ne me touchent même pas. Si des sauvageons des barrens du sud viennnt foutre la zone on va se faire éjecter au cimetière vite fait par la police locale ![]()
Personne peut m’aider pour mon jeux qui plante en pleine partie ![]()
le support de blizzard ![]()
Youhou, grace à ma guilde, je suis au niveau de passer artisan en couture ! [:woohoo]
Manque de bol, je dois attendre le lvl 35 ![]()
c’est une maie sur tout les serveurs de foutre le bronx a Booty Bay ^^
pas encore allé mais nico est recherché par une guilde hordeuse qui veut sa peau ^^