T’as pas oublié de dépenser tes points de talent par hasard ???
Bon…
Reboot soudain de mon PC…
Je change les drivers (d’abord jfinis de les dl), jreboot et je viens.
Si j’ai une file d’attente de plus de 400 je ne ferais pas SM ce soir, désolé :-/
570 sur Kaël Thas :/.
Bon, j’ai 500 de file d’attente, attente estimée 30 min, donc si un gardien me lit, je serai là dans 30-35 min.
On remercie papa qui m’a fait rebooter mon routeur. ![]()
Flute
deco, 400 en attente :o
DSL Tri :pfff:
629 a 20h40 donc j’ai joué mon orc lvl 8 maintenant, tres sympa le chasseur … je cuisine aussi avec mineur/ingenieur
faut que j’aille a Thunderbluff pour porter un fusil
zut
![]()
petite question a propos du payement je voulais savoir si il allais retire tout le mois pendant 6 moi ou alors si ils allaient tout prendre en une fois ???
tout d’un coup je pense
tu achètes un forfait 3 mois ![]()
Ils n’ont pas d’autorisation de prélèvement automatique donc c’est tout d’un coup.
Pour anecdote (vous jugerez ces personnes par vous même) :
Je me baladais peinard dans la vallée de stranglethorn à la recherche de raptors du coin pour une quête, quand, d’un coup, 1 pala et un rogue lvl 35 chacun me sautent dessus. Vu que je suis lvl 33, je fais pas long feu. Je vais donc récupérer mon corps, je rez derrière un gros poteau parce que pouvais voir ces deux p’tits gars littéralement sur mon corps… J’essaie de prendre controle du rogue pour les déstabiliser, nan ça ne marche pas… trop loin ![]()
Quand tout d’un coup… un poteau que je ne présente plus tombe du ciel entre les deux zouaves ; Ils se tapent dessus, font mumuse… Le paladin gagne le duel, mais c’est moi qui ai remporté le butin en achevant les deux de deux trois sorts bien placé ![]()
A noter le fair play d’un mage allianceux 40 qui m’avait ramené une aggro de deux raptors sur la poire (bon d’accord, j’aurais pas du aider :ane:) Il a quand même tué les deux bestiaux avec moi comme tank ![]()
edit : otograff
Fear et tu t’en vas .
ca n’allait de tte facon pas marcher puisque tu es plus bas level que le rogue .
teddyeffreti : Je peux prendre controle d’un lvl 35, j’ai l’impression, mais pas sûr que ça évolue en parallèle à ton level…
Pour fear, essaie de le lancer stoned… Mais j’avoue ne pas avoir bien joué ce coup (effet de surprise et tout et tout ;))
il allait bien te resist ce que je veux dire et c’est trop aléatoire le mindcontrol ca peut durer 2sec …
Sinon faut avoir le réflexe shield rapide , la spé shield qui reduit le temps d’inutilisation est bien dans ce sens .
Moi en zone contestée je suis shield en permanence .
quera → je t’ai attendu un petit moment puis m’ayant fait tuer par un elfe voleur …de lvl bcp plus haut (d’ailleurs il a du bol car au coup près je le finissais…) j’ai fait autre chose. ![]()
J’ai groupé avec tux, nudge et sinexum pour faire des quetes de boucaniers ![]()
Choune → vous faites quoi ce soir ?
moi pour pouvoir aller à uldaman faut que je me tappe la totalité du truc à pied
…de toutes façons j’ai pas trop le choix faudra que j’y aille…
c’est clair que la pique c’est de la folie furieuse !!!
:non: Exalté :jap:
ok ![]()
sinon mon orc est lvl 8 [:woohoo]
je vais me prendre un tigre de durotar comme familier moi, tres beau comme bete ou un crustacé ![]()
Quelles sont les Repeatable Reputation Quests (RRQ) [NDT : ce sont des quêtes qui donnent de la Réputation et qui peuvent être faites autant de fois qu’on veut] ?
Pour Darnassus : Morrowgrain to Darnassus et Morrowgrain to Feathermoon.
Pour Stormwind : Lost Supplies.
Pour Orgrimmar : Chens Empty Keg.
Pour Thunderbluff : Morrowgrain to Thunderbluff.
Pour Gadgetzan : Water Pouch Bounty.
Pour Argent Dawn : Cauldron quests.
Pour Thorium Order : Molten Core item requisitions.
Pour Wildhammer Clan : Troll Necklace Bounty.
Pour Wintersaber Trainers : Frostsaber Provisions, Winterfall Intrusion, Rampaging Giant.
Hum, c’est bon à savoir ça ![]()
75 Gold !
12 golds ! +4 depuis hier ^^ vive le cuir ! ![]()