[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

quel niveau de compétence pute ? tu l’as appris au pres du maitresse de maison ? y a une quete une fois au lv225 pour passer mme Claude ?

Tri , tu m’aides pour les cristaux ce soir, me faut absolument cette masse :smiley:

c’est un peu ce que je commence a faire ^^ pour avoir assez de thune pour une monture + apprentissage monture au lv40

c’est vrai ca nudge si tu me prêtes 30 gold ce soir j’ai ma monture et inversement :wink:

Comment ça inversement ?

Si tu veux des thunes demande à bubble, il a proposé de nous en filer plein. Par principe je refuse, je veux y arriver seul. Puis je vois mal donner de la thune à quelqu’un qui ne me bat même pas en duel [:siffle]

nudge moi je pense ne pas emprunter de fric et me demerder pour obtenir mes 90 golds

Moi il me manque 15 gold environ, ça vient [:garrincha]

quera → np il me faut la quete aussi :slight_smile:

bah il me manque 30 gold aussi nudge, j’ai autant que toi là en ce moment

kordenn, dans quel référentiel ? :wink:

quel référentiel…
j’ai 57-58 gold mais j’ai déjà appris à monter un loup (18 gold) donc il me manque environ 15 gold.

c’est pas 80 gold la monture ?
donc 80 - 15 : 65 …pas 57-58? :smiley:

90 - 18 - 58 = 14

C’est 72 gold + 18 d’apprentissage :slight_smile:

ah bon :slight_smile:
au debut du jeu j’avais regardé et c’était 80 la monture …c’est pour ca …
mais j’étais p-e pas honoré donc c’était p-e les prix au max :oui:

Ouais, quand t’es honoré c’est moins cher, comme les fournitures, etc…

ha bah justement j’allais poser la question… j’ai remarqué qque les prix, pour un meme item, changeaient de temps en temps (en general vers le bas) et je me demandais ce qui influait dessus… Je deduis de ta reponse que la reputation envers une faction definit influe sur les objets vendus par les NPC de cette faction :slight_smile:

80po pour la monture mais qd tu es honoré elle passe à 72po.
Après il faut que tu apprennes à monter ta monture : 20po ce qui fait 18po avec la réduction.

vous n’etes pas plus qu’honoré au lvl 40 ? sur votre faction ? :slight_smile:

Révéré pour le moment chez les humains :slight_smile:

joli, tout est encore moins chère :love: