Oui, mais bon apres il y a le cuir grossier mais je n’ai pas encore essayé la vente ![]()
4 cuir moyen pour faire 1 cuir épais, donc vendre du moyen est plus rentable
je sais pas si ca se crafte ou pour une quête mais l’effet en buff est bien sympa ![]()
Oui, faut jamais transformer la matiere premiere pour que ce soit rentable. Je ne loote plus de cuir moyen, donc pas de regret ![]()
C’est comme le « Minerai de pierre de sang inférieur » pour une quete, ça se vend à plus de 2po les 4 ![]()
zut, je confond tous les différents cuir, j’en suis qu’au cuir lourd moi ![]()
moi je vend pas cher mes potions d’huile …mais vu la gélère pour trouver les mat pre…les futurs vont augmenter de prix
Lanieres de cuir → Cuir léger → Cuir moyen → Cuir lourd → Cuir épais → Cuir grossier → ??
5 cuirs moyens = 1 cuir lourd plutot…
et donc oui le cuir moyen est plus rentable tant que tu ne le transforme pas
oui sa je savais, mais je me voyais déjà riche ![]()
bon j’ai plus qu’a monter mon perso ![]()
Bon, ben j’essaierais ça alors, je vais faire masse skinning ce soir, sur les raptors et les gorilles de Svale (les deux meilleurs spots à notre niveau)
nudge t’en ai a combien de gold?
→ Martifouette ![]()
Sinon ca tombe bien je suis entrain de castagner du raptor à Ménethil ![]()
61 Gold seulement, je vais tenter d’en faire 8-10 de plus ce soir.
seulement ?? mais quel lv ? et comment fais tu 8-10 gold en une soirée ? :pt1cable:
je suis druide lv30 et j’ai que 8or en poche
Ben je suis humaine/pute lv 40 au port de Booty Bay, le soir c’est vite fait ^^
moi (theoriquement) j’ai quasi 50 …mais vu que j’ai prété 20 à ce bouletos de choune pour sa monture j’ai en poche quasi 30 ![]()
mais si mes popo continuent à se vendre plus de 1 G chacune raaahh ca va être bon ![]()
[:sticoum:4]
Il te rembourse avec des intérêts ?
Enfin, ça tue un peu le jeu d’emprunter de la thune, t’as pas la joie de la galère.
Sinon Brett, je revends tout se que je loot, comme beaucoup de monde, puis j’ai mis de coté ma progression de travailleur du cuir, pour revendre toute la matière première.
:lol: