[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

oui !
permet de faire, entre autre, des batteries qui seront utilisées dans la confections d’autres items
mais les veines d’or sont mechament rares :cry:

chut toi, j’ai vendu plusieurs lots à ce prix :o

je trouve l’hotel des ventes terribles :d

les prix bougent et tout, il y a des crach bourssier, de vils personnages qui noient le marché en ajoutant plein de sacs 10 slots pour 30 s piece, d’autre qui vendent des boucliers à 900 goldes ( :whistle: ) j’y passe tout les soirs une demie heure avant de déco :d

Je devrais p-e y vendre tout le mithril que j’ai en banque alors… ça me ferai de quoi acheter ma monture :smiley:

Au genre de naze qui a pris ingénieur forgeron sans avoir de pote qui récolte :lol:

Par contre pour le cuir c’est un peu la loose, y a trop d’offre, à des prix assez faibles.

ouais ben moi j’aimerais bien trouver les 4 pages du manuel du déchiqueteur qui me manques à l’ah, les seules en vente c’est celles que j’ai mises moi et que j’avais en double.

le marché du poisson est afolant aussi surtout pour les poissons utiles pour les popo. Normale vu comme c’est chiant de pêcher. :slight_smile:

ha bon, faudrait ptete que je j’augmente ma super compétence en pêche qui est au moins de…12 :slight_smile:

« Poisson déviant », c’est le plus cher que j’ai vu, pourtant utiliser que pour une popo pas terrible mais fun: « elixire de taille de géant » :slight_smile:

Y a des potions d’invisibilité efficaces et sympas ? (j’aimerais vraiment prendre un voleur en traitre :slight_smile: )

Moi je suis bon en pêche, mais ca me fait chier de continuer :smiley:

Moi quand j’ai un tres gros stock je casse les prix pour être sur de venre :slight_smile:

C’est effectivement comme ça que ca fonctionne partout :smiley:

Gnak → popo d’invisibilité de 15 secondes :confused: et les ingrédients sont chaud a avoir

ah bon ? moi ça marche plutot bien !

je mets 10 cuirs moyen a 10pa50 en départ, et 50pa pour la vente de suite…

et bien sur plusieurs lots placés à l’AH, j’en ai toujours la majorité à partir à 50pa !

et pourtant y a du monde

Moi les 10 cuir épais ils partent a plus d’1PO :slight_smile:

Mais c’est vrai que ça rapporte moins que le minerai, mais le minerai est plus difficile a avoir !

Je suis en Dépeçage à 281/300 et en Minage à 145/225 et je ne privilégi pas plus l’un que l’aute.

MINCE, je vais etre riche alors … trop facile de trouver du cuir moyen, 1 raptor = 1 cuir moyen :sol: et yen a en qtt a Menethill [:woohoo]

gnak → j’ai la recette et sans doute les ingrédients pour les potions d’invisibilité :slight_smile:

moi mon top c’est hier : vendu 4 potions d’huile glaciale …chacune à 1gold 20 en vente directe :smiley:

hehe c bon ça ^^ le cuir epais c’est au dessus du cuir lourd non ?

Normal, ca sert pour un quête :slight_smile:
Et pour le craft en plus… :smiley:

D’ailleur j’en cherche :stuck_out_tongue: