Faut juste avoir des grands sacs ![]()
jms → à mon avis certaines classes peuvent faire ca sans problème.
Avantage → de la tune, de la tune …et t’es jamais obligé de garder de lap lace dans ton inventaire pour faire des objets quand tu as besoin
Inconvénients → tu fabriques rien donc tu p-e dépendant de collègue …
mais à mon avis des classes comme prêtre, shaman, druide ou pallasin (enfin celle qui se heale je pense) sont plus avantagées pour faire 2 collectes ![]()
avec 2 metiers de collecte, tu as moyen de te faire pas mal de sous… si tu n’utilises pas les ressources collectees, il y a beaucoup de joueurs prets a acheter ca a prix d’or sur l’AH… CA peut etre un bon moyen de preparer un reroll… fais toi des sous ca te permettra de t’offrir un meilleur equipement direct.
Ma demoniste est equipée avec du matos crafté et enchanté par mon perso principal (mage/tailleur/enchanteur) et c’est impressionnant la difference avec le matos que tu as normelement a ce niveau (je suis level 8 avec ma demoniste… mais ca se sent deja
)
Les tunes, aucun autre avantages ![]()
ok, c’est bien ce que je pensais … [:paysan] vais p’tet fair ça pour mon 2e perso :oui:
Triscel, tu n’as pas autre chose que Mage Royal? Je dois bien en avoir une 50ène :d
on peut m’expliquer ce qu’est le lape lace ?
euh je croyais qu’il voulait dire « de la place »
![]()
Sinon y a un moyen facile avec les sites base de donnée de retrouver toutes les quêtes et qui les donne pour une instance donnée ?
Dans le cadre d’une guilde aussi, ça peut servir : tu deviens fournisseur officiel de certains autres membres ![]()
La classe c’est George Abidbol, c’est tout ![]()
L’homme le plus classe du monde ! ![]()
:lol:
Sur thottbot il me semble que si tu tapes le nom de l’instance, ça te donne toutes les quêtes :oui:
Exact, par exemple tu prends trois joueurs, deux récoltent herbes et minerais, l’autre fait alchimie / forgeron, pour les deux autres.
guilead → ben dis moi ![]()
et bien qu’as tu en stock? :d
le cour du lingot de fer est interesant :d
en stock j’ai pas mal de plantes mais que j’utilise ![]()
sinon je te fais une popo ou des popo ![]()
tu peux m’envoyer une ou plusieurs popos de mana :oui:
[:toxicavenger] y’a eu des discounter sur ces lingots ![]()
je vendais au début 20 lingots à 3g50
maintenant j’arrive à peine à 1g50
tsss …
moi j’ai un lingot d’or à la banque (looté je sais plus où) je le garde précieusement, ça doit servir à un ingé non ?
Oui, principalement aux ingés et aux forgerons, mais ça ne vaut pas grand chose, 6 silvers au marchand, pas plus.
Jms => faut dire que 3g50 pour 20 lingots de fer, c’était un peu de l’arnaque :o