[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

ca fonctionne + ou - avec WoWdbu
http://www.wowdbu.com/7.html?m=2&mode=qsearch&title=&category=Kraal+de+Razorfen&lvlmin=&lvlmax=&type=2&faction=0&inobj=&indesc=&rewi=0&rewm=0&typei=0&min_money=

Chuis lvl 30 donc pas très loin de toi quand même :smiley:

gnak-> les racines bleues à ratchet, le guano a UC, une quete à TB (première tente à gauche en sortant de l ascenseur ou 1er tente à droite vers les ascenceurs en descendant du totem central avec les wytrucvolants)
et dans le kraal y’en a une directement

Hier je me suis bien éclaté à faire un donjon avec des lvl 25 élite avec une… elfe :D.

Merci à toi Sharwyn!

(Des elfes qui ne passent pas leurs temps à pk malgré qu’ils soient 10+ lvl que vous ça existe :??:slight_smile:

C’est possible de grouper avec la faction adverse ?

(moi j’avoue je me suis mangé un elfe qui avait 10 lvls de moins que moi, j’en suis pas fier, mais après s’être fait atomiser une dizaine de fois par des 10+ voir 20+ on craque :smiley: )

Non c’est impossible, mais rien n’empêche de signer un pacte de non aggresion :D.

C’etait probablement pareil pour eux :slight_smile:

Et ainsi de suite… :smiley:

Moi je les signe plus ces pactes depuis qu’on m’a tué en traitre 2 ou 3 fois :lol: maintenant je tue tout ce qui n’est pas allié :d à par bien sur les level à plus de -7 de moi :slight_smile:

Enfin à mon avis, le lvl 45-55 il a pas du se faire atomiser par beaucoup de monde :wink:

Je me rends compte à quel point je suis niais.
A chaque fois que je me fais tuer 5-6 fois de suite par 3 gars qui me harcèlent, je suis trop énervé et je me dis : « maintenant, c’est bon, je casse tout ce qui bouge (et qui n’a pas + de 5 lvl en plus de moi :stuck_out_tongue: ) ».

Et puis, je le fais jamais, je trouve ça tellement dégueu que mon sens moral m’en empêche…trop niais pour le pvp, je vous dis. [:matleflou]

Le pvp ça a ses bons côtés bien fun quand même, je me suis attaqué à un level 46 (donc +16) qui attaquait des npc dont j’avais besoin (je m’éloignais pas trop des gardes quand même :smiley: ) et puis à un moment je vais trop loin, le mec doit se marrer et se dire je vais en faire de la chair à paté et un prêtre lvl 49 passe par là, réfléchis 1s et atomise le lvl 46 (avec mon aide, enfin j’ai du lui faire perdre 50 hp et encore)

Faut pas être trop gentil :slight_smile:

Hier soir, un mage lv 35 se pointe a coté de Kordenn et moi (lvs 38) pendant qu’on tape un mob, on l’observe du coin de l’oeil pendant qu’on fini la bête, au cas ou. Puis, il attend qu’on loot le corps, et paf, il dépèce !
Etant moi-même dépeuceur, j’apprécie pas, et paf, je l’attaque, chose que je n’aurais pas fait si il nous avait juste nargué.

Non, mais là évidemment, j’aurais fait pareil, parce qu’il y a « impolitesse » de la part de l’ennemi. :smiley:
Mais étant lvl 36, je me vois pas attaquer un lvl 25, juste pour le fun (et pour le faire chier accessoirement).

Le cas aussi du lvl -3 qui t’attaque en faisant le fier avec son garde du corps +20 juste à côté, en gros tu ripostes ou tu fais rien, de toute façon t’es mort :smiley:

question conne, j’ai une super arbalète de la mort (très efficace) gràace à full_mj (merci encore :wink: ). Est-ce qu’elle peut être upgradée ou seulement le fusil peut l’être (je sais que l’ingé, que je suis, peut fabriquer des lunettes de visée et d’autres bidules)

Y a bien un mage UD qui ma moutoné alors que j’etais en train de miner, pour me piquer la source :slight_smile:

Il a eu de la chance qu’on ne le retrouve pas lui et son colégue :stuck_out_tongue:

:lol: comment j’aimerais pas

Même si c’est drole, j’ai pas trop aimé :smiley:

une tite evi a 800 dans la tete lui remettra les idees en place :slight_smile: