Le poly a duré si longtemps que tu n’as pas pu le courser ensuite ? (ha ben non, tu n’est QUE paladin :o)
Moi aussi j’ai été moutonné mais pendant que je pêchais tranquille mais bon c’est tout il n’a rien fait après d’ailleurs je sais même pas qui m’a fait ça je ne l’ai pas vu. En tout cas c’était drôle.
Les rogues c’est fait en papier maché alors chut
(quel dommage qu’on en soit pas sur le même serveur, tu aurais pu me défoncer et m’apprendre l’humilité, là je prends le melon :lol: )
Non il avait son garde du corps lvl 45+ a cote qui attendait qu’il mine, et quand je suis revenu normal il etait deja loin, et effectivement je suis un Paladin qui cours aussi vite qu’une boite de conserve ![]()
t inquiete nudge je level en secret mon perso horde sur ton serveur
chaman tauren
c’est vrai glob ?
Haaa, bonne nouvelle ![]()
vivi globuler chaman tauren
mais je ne suis que level 10 ![]()
héhé tiens j’irais ptete faire un tour à bloodhuff pour voir ![]()
je dois finir ma quete chaman lvl 10 pour mon totem je crois
mdr, moi, je me suis amusé à prendre le controle de etit level qui solotaient
genre il a fini son combat, je prend controle de lui puis je le fait sautiller autour de moi xD il a du halluciner ![]()
edit : des chtites vidéos des lames de feu : http://panpanstudio.com/videos/WOW/
Bah pkoi dire que c’est un pb a Wow que le changement de server soit po possible…a DAOC les servers fulls c’était pareil…
Euh…les mineurs vous etes quels lvls et vous minez quoi et ou?
Genre pour voir a partir de qd ca deviendra galère pour moi(dans le sens des hordeux viennent…:/) de miner… la je fais de l’argent/étain donc pas de probs c’est easy…
zont bien trippe sur les videos ![]()
strat on t’attends ^^ ca a reboot
J’ai deux perso pour l’instant
Arricia Démoniste lvl 18 cueillette alchimist sur archimonde
Ghortan Shaman lvl 21 écorcheur cuir sur Vol’jin
Triscel tu peux mettre ça sur ton post du debut ?
archimonde planté ? ![]()
vi:)
on dirait
juste au moment ou ce lvl41 allait mourir :o
Y en a qu’on de la chance :ange: .
c reparti ![]()