Paladins : KoS stou ^^
Nous c’est la Horde, on fait pas de favoritisme :lol:
bon les serv devraient pas trop tarder a redemarrer :miam:
z’avez vu le post sur le site officiel ? En résumé : ils disent merci de les avoir montés au rang de « fouteur de coups de boule ». En échange, on peut passer « exalté » IG ? ^^
:pt1cable:
edit : mise en page & corrections ![]()
lien ? (parce que j’avoues ne pas avoir compris ta phrase :x)
quel post?
[quote=« gwaihir001 »]
On a du se resoudre a se greffer dans un groupe qui passait par la… je trouve ca dommage quand meme, meme je suis evidement conscient que l’on ne peut pas demander aux autres joueurs d’etre a sa disposition, mais ne pas pouvoir chopper ne serai qu un ou 2 haut level en essayant 3 soirs de suite, ca m’a saoulé… Finalement j’ai l impression d’etre non guildé quand il s’agit de trouver des aides pour mes quetes. :(<!–]J’ai le même blem, j’ai des quêtes à gnomeregan mais t’as des salauds de ma guilde ils veulent pas m’aider soit disant ils sont déjà 5 dans le groupe [:dunk] [:dunk] [:dunk] [:dunk]
Non je déconne ^^ ![]()
Ce soir raid donc ?
tu sais que l’on a un forum appropié
la réponse sera la-bas
je pense que ce probleme existe dans plus ou moins toutes les guildes…
nous dans notre guilde(« sang et honneur » sur kirin tor)on essaie de s entraider au maximum mais il faut quand meme avouer que lorsque tu est lvl30 et qu un gars de ta guilde qui est lvl 10 te demande un coup de main,perso j y vais mais quand c est quand meme un peu chiant lorsque c est repetitif…
j’ai pas ce genre de problème moi, je suis le plus petit lvl :d
+1
+1 ![]()
Pour e qui est des blems de connection, je suis desolé mais 3 jours de rab, je n’ai pas l’impression d’avoir perdu trois jours à faire la queue pour jouer.
J’en déduis que c’est un geste correct de la part de blizzard, et je comprends pas que l’on puisse raler après cette mesure.
Pour ce qui est des files d’attente, effectivement ils pourraient proposer le transfert de perso, surtout qu’ils en sont capables, vu le dernier log.
Pour le /me j’ai cru lire sur le patch log que ce ne serait plus possible après ce midi.
C’est dommage car malgrè tout, ca permettait de mettre une bonne ambiance ![]()
:??:
Euh…c’était possible a DAOC ca??
[-lars-] > j’ai jamais joué à Dark Age of Cameloth, je ne saurais te dire !
Comment je fais pour retrouver toutes les qêutes du kraal de razorfen (c’est bien une instance au fait ?) parce sous wowdbu si je tape razorfen je trouve pas grand chose ?
(euh et quelqu’un d’intéressé pour se la faire ce soir ?
)
Sur Shoudle Isle en tout cas ce n’était pas possible, du moins lorsque j’ai arrété.
Gnak, je dois y aller moi mais bon. même si c’est une instance lvl 25-30 ca va être chaud pour moi, je suis pil poil lvl 25 ![]()
Et puis je sais plus ton niveau mais si tu es trop haut par rapport a moi, on ne sait pas grouper ensemble dans l’instance ![]()
Arff, comment voulez vous que je tue un lvl 30 élite en plus. Elle est cruele cette quete didju :d