Ouhai mais 3 jours pour les problèmes qu’il y a eu et qu’il y a encore, c’est léger ![]()
Enfin oui c’est toujours mieux qui rien, ça c’est sur ![]()
Ouhai mais 3 jours pour les problèmes qu’il y a eu et qu’il y a encore, c’est léger ![]()
Enfin oui c’est toujours mieux qui rien, ça c’est sur ![]()
du monde a deja achete une carte prepayé ?
enfin ca vaut pas mon tigre ![]()
Tu le regretes pas au moins ![]()
tien hier soir me suis fait un copain elfe druide ![]()
Vers grom je suis en train de killer un troll humanoide qaund arrive 2 allianceux qui viennent faire une quête, et qui passent à coté de moi sans rien dire…surgit alors 2 sec après un druide elfe qui lui par contre instantanément m’engage …
Malgré m’avoir immobilisé au moins 3 fois avec des racines…je le kill à l’éxécution …et il me laisse à 7 pv … [:woohoo]
Je remercie un peu le ciel car le dernier coup c’était du tout ou rien ouf …
MAIS Surtout …les 2 autres allianceux n’ont pas levé le petit doigt pour faire un 3 vs 1 ou juste aider l’elfe …je pense que non seulement il devait être deg de s’être fait killer par moi, en plus il me laisse à 7pv et en plus les autres l’ont laissé crever seul PTDR [:infusio]
keneda → oui moi, je l’ai commandé mais je dois encore aller la chercher, la carte est au magasin ![]()
Triscel → merci, ca te prendra un petit quart d’heure, c’est juste que les boss lvl 30, même a trois on ramasse. Parceque l’agro dans une mine c’est un peu la folie ![]()
un boss à la foi ca pourait aller et encore ![]()
en fait, les elfes personne ne les aime :d
tu as la meme durée qu’en payant a la carte ?
genre des cartes de 1 3 et 6 mois ?
2 mois vu le prix
la carte revient plus chère ![]()
guilead → ca sera p-e pas ce soir par contre
ou alors tard …
bah moi hier sur pve j’ai sauvé un orc attaqué par derrière par un mob alors qu’ils etait deja occupé avec un autre ^^ (je suis elfe druide)
on ne se comprends pas niveau langage mais les smiley marchent bien ! ![]()
le /me marche aussi !
ah ouai ? je ne connais pas la commande !
ça s’utilise comment ?
/me se frotte contre toi et te rote à la gueule
ça va donner :
Gorsorc se frotte contre toi et te rote à la gueule
Expérience vécue :o
assez explicite comme exemple ![]()
pffff :lol:
Tant qu’a donner un exemple pourquoi pas un bien ![]()
Le /me fonctionne entre faction ? c’est nul :x
Puis les paladins ça saoule, à part se healer ça ne sait rien faire :o
Vu que ça ne fait pas de dégats, faut bien qu’il s’occupe pendant le combat :lol: