[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tsss faut pas toucher aux gryffons :slight_smile:

guilead → oui c’est là bas :slight_smile:

gwair → c’est quoi ta guilde?

Nudge a un problème existentiel avec les Paladins, étonnant de la part d’un Chaman !

non c’est moi qui est déteint sur lui :wink:

Tiens ca me fait penser… hier je finissais tranquilement mon niveau dans les Wetlands, quand un orc Chaman level 39 s’approche de moi… je ne sais pas trop si c’est du lard ou du cochon, je reste plutot sur la defensive, lorsque je le vois me saluer et commencer a caster un sort :whistle:
Ni une ni deux, je m’enfuis (avec 8 niveaux d’ecart, tu m’etonnes :stuck_out_tongue: )… Bouclier de mana amelioré, sort de transfert… rien a faire, il cours plus vite que moi avec sa forme de chat… je le root 2 ou 3 fois avec mon sort de glace…

finalement quand meme, il me poursuit pendant plus de 5 minutes… j’etais plus tres loin des murs salvateurs de Menethil quand finalement il me rattrape et m’acheve…

Annecdote, il m’a achevé a 5 metres du cimetiere lol :stuck_out_tongue: J’ai pas compris pourquoi il m’a attaqué, vu nos differences de level, mais au moins il a eu la courtoisie d’attendre la fin de mon fight contre le mob pour commencer. Je me suis bien marré quand meme :stuck_out_tongue:

Comme quoi y a des Boulets même chez les Hordeux, il est interdit d’attaquer les PNJ comme les maîtres de Griffons et donneurs de quêtes :smiley:

Personne ne commencerait pas un nouveau perso Taurens ?
Car je susi preneur sur un nouveau serveur pour faire du team play.

je prefere ne pas donner le nom en direct sur le forum pour pas la discrediter… d’autant qu’il y a pas mal de gens tres sympas dessus…

Le probleme niveau comportemental en dehors de la guilde, la il n’y aucun probleme, respect des autres joueurs (aussi bien hordeux qu’allianceux), pas de ninja loot etc etc… tout ca me correspond tres bien.

Mais ce qui me chagrine c’est l’attitude de certaines personnes qui se prennent plus ou moins pour les chefs, et qui se permettent de dicter leur actes aux autres, plus petits levels (comnme si le fait d’etre plus haut level te donne plus d’importance ou de droits que les autres)…
De plus avec mon level 32 je fais partie des moins avancés, et c’est quasi impossible d’avoir une aide de la guilde pour valider des quetes qui necessitent d’etre en groupe… ils sont presque tous de plus haut level (et de beaucoup), et une bonne partie d’entre eux ont joué pendant la Beta. Resultats, 3 soirs de suite je demande de l’aide pour valider 2 ou 3 quetes elites a Duskwood, et on se retrouvais a 2 level 28 sans aucun des gros levels pour aider… On a du se resoudre a se greffer dans un groupe qui passait par la… je trouve ca dommage quand meme, meme je suis evidement conscient que l’on ne peut pas demander aux autres joueurs d’etre a sa disposition, mais ne pas pouvoir chopper ne serai qu un ou 2 haut level en essayant 3 soirs de suite, ca m’a saoulé… Finalement j’ai l impression d’etre non guildé quand il s’agit de trouver des aides pour mes quetes. :frowning:

enfin bon je vais pas continuer a cracher dessus, il y a quand meme un certain nombre de personnes tres bien dans cette guilde :smiley:

gwair ok :wink:

en tout cas il est pas chez nous :stuck_out_tongue:

Si je ne me trompe, Les clubiciens de Kael thas sont hordeux :o et moi, avec ma manie de ne jamais rien faire comme tout le monde, si suis Allianceux sur ce meme server :stuck_out_tongue:

mais si il y a une migration de server qui s’organise serieusement, il est fort possible que je vous rejoigne (coté alliance, mes persos hordeux etant… hmmm… plus tot embryonnaires (level 1 et 2) :smiley: )

bon aller, j’ai du boulot aujourd’hui, faut que j’arrete les forums :stuck_out_tongue:

Et cette guilde n’a pas un forum pour en discuter ?
Car In Game ce n’est pas toujours évident de s’organiser :slight_smile:

semaine prochaine je pense … pas beaucoup de temps ce week-end :confused:

Hum pas con ca de demander à un plus haut lvl de ca guilde [:axlrose]

Triscel!!! J’ai une mine a nettoyer, tu le fais et je t’attend dehors ok? :stuck_out_tongue:

ok jms :wink:

Pour cette instance « Dunes de Razorfen » si vous n’etes pas lvl 38-40 c’est chaud :confused:

lol guilead :lol:

y’a pas de problème je viendrais te filer un coup de main;)

vous saviez ? c’est cool :slight_smile:

:lol:

3 jours ! :lol:

c’est quand mm mieux que rien :confused: