:sarcastic: ca t’embeterais d’écrire des phrases compréhensibles
jms t’as recu?![]()
au passage je cherche des minerais de mithril ![]()
choune → t’as récupéré quoi dans les dunes?
j’ai pas choppé le casque
mais les épaulières …j’ai un look d’enfer ![]()
tritri → oui merci :jap:
combien de mithril il te faut ? (minerais ou barre ???)
j’ai pas fais les dunes au final, un peu de Desolace et j’ai cherché des mines.
Il me manque presque rien pour passer au minage du fer et a ce moment je pourrais progresser plus vite.
Pour en revenir à la population il ont qu’a bloquer la création de perso sur les serveurs blindés. Car si je prends l’exemple de Sargeras ou j’avais fait mon premier perso le lendemain de l’ouverture et bien à l’époque il n’y avais personne et maintenant y’a des files d’attente donc c’est pas cool. Maintenant je suis sur ArchiMonde j’ai migrer en connaissance de cause donc je ne gueule pas quand y’a la queue mais j’essaie de prévoir de me connecter plus tôt. Enfin si déjà ils avaient bloqué les serveurs plein y’aurait pas eu de problème
Ca pose le blem des mecs qui veulent rejoindre leurs potes…
D’où la nécessité de proposer un outil pour sauter d’un serveur à l’autre, et ce rapidement.
Ca dit quoi à ce sujet sur les forums officiels ? Si faut aller mettre la pression sur blizzard pas de problèmes moi je vais le faire.
je veux bien que tu postes au nom de la guilde ( mais reste gentil quand mm ) sachant que j’arrive pas a poster sur leur foreum depuis le taff ou chez moi ![]()
jms-> pour le mithril c’est en minerai qu’il me faut;)
ce que tu peux envoyer ![]()
en echange je ferrais popo vie ![]()
Choune → ce soir dune si tu veux
hier soir avec full, nos et ping on a commencé …chaud les marrons
on est un peu mort ![]()
pour quoi mithril ??? car hier j’ai acheté une petite recette à l’AH :
http://www.wowdbu.com/3,1492.html
il y a bien un outil de migration de perso de prévu, en test actuellement dans les équipes de dev aux usa
ok pour ce soir ![]()
l’autre jour on s’était fait démontés aussi ![]()
lol :lol:
jamais j aurais 90 gold au lvl 40
…marre d’être pieton ![]()
et pis ce we faudra que je me refasse cette putain d’armurie
…je veux recup ce casque ![]()
c’est quoi ce lien
( :love: l’épée !!! [:majuto] )
je t’envoie ça dès que possible, j’ai que des barres en stock pour l’instant
merde mesuis trompé de fenetre :boulet:
moi j’ai pris l’amulette mais choune et ping on l’épée ![]()
si vous faites le monastère je viens
j’ai un truc à chopper sur un boss ![]()
c’est ca le lien :
http://www.thottbot.com/?i=5547
ok !
tu veux encore refaire le kraal ?
jms → ca peut se faire ![]()
mais pas ce soir par contre → ce soir on est en face du kraal aux dunes ![]()
N’importe quoi :pfff:
Bon, hier sori on s’est essayé au raid, un peu par hasard, Bloody et Zel, lv 60 de leur état en ont organisé un à partir de grom’gol, et comme on passait dans le coin… ![]()
Le premier objectif était de reprendre le camp de nesingwary, visiblement de nombeux allianceux y foutaient le bordel. Le temps d’ajouter tout le monde au raid, on part tranquillement, Bloody prend le commandement, un vrai petit chef militaire, c’est assez drôle.
On reprends le camp assez rapidement, les quelques allianceux finalement présent ne posent pas de difficulté majeure (contre trente gars fatalement…). Une mini contre attaque de leur part plus tard, nous nous décidâmes pour fondre sur Darkshire. Même combat, on pête la ville assez rapidement, le niveau de la ville étant assez peu elevé (mise à part les gardes lv 40). Puis viennent des renforts alliance, ça donne un peu plus d’intérêt au raid, plusieurs niveau 40+, on gère bien quelques minutes, jusqu’a ce qu’un type du raid s’attaque au griffon master (lv 55 je le rappelle), et là, c’est le drame, les griffons attaquent aussi pour protéger leur maitre, et GROS (mais alors GROOOOOOS) repop de gardes lv 40. En cinq minutes c’est mort, on a plus qu’à retourner sur SVale, et taper tout ce qui bouge en chemin (****** de paladins !)
tien si vous passez au Kraal de Razorfen justement, j’ai besoin d’une fiole de Phlogiston que l’on trouve là bas il parait ![]()
Tain, a 19h vous dites qu’il a 400 de file d’attente sur Archimonde?? :ouch:
Sur Kael thas quand je rentre du boulot, entre 19h et 19h30, le plus souvent j’ai pas de file d’attente, ou au pire quelques 10aines de personnes devant moi…
Par contre si vous migrez de server, il est fort possible que je vous rejoigne
(a condition d’aller sur un server PVP oeuf Corse
) C’est pas encore certain, mais j’aime de moins en moins l’attitude d’un certain nombre de membres de la guilde dans laquelle je suis.
enfin bon voila ![]()
ha oui sinon hier soir, ding 32
et je me suis appercu que de j’utilisais toujours le rang 2 de mon sort projectile des arcanes, alors que je disposait du 3 depuis plusieurs level deja :boulet: