Deco ! :o dsl
y’a que les mineurs qui peuvent avoir la compétance « fondre »
en fait les 2 metiers que tu as choisi sont 2 metiers de productions, se qui, à mon avis, n’est pas la meilleur chose à faire, puisque, au niveau des matières premières utilisés pour ces 2 metiers (barre de minerais), tu es depend du loot sur les mobs ou des achats à l’AH
donc vaut mieux faire mineur+forgeron ou mineur+ingénieur
pour apprivoiser un pet, tu auras une quete spéciale quand tu auras le lvl 10
j’avais pas vu qu’il avait pris forgeron, en effet c’est une erreur il est bloqué.
merci pour ca . Quel est le lien ou sont enumeres tout les endroits ou on peut trouver les maitres de chaque metier ?
il peut oublier un métier pour en apprendre un autre au pire
File d’attente de 480, ca me donne même pas envie de joué ce soir :-/
ne
pas
se
connecter
à
21 h 00
40ème édition ![]()
Bon déconnecté j’étais invité à un anniversaire :D.
C’est pas normal qu’on peut pas se connecté et joué quand on veut.
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
y a les serveurs et leur population
ah Garona ya personne toujours aussi bien :love:
Aux Allianceux svp jai une question:Ou puis-je trouver des quetes sympa avec mon chasseur(genre du orange non élite :ane:)?Je suis lvl17 et la je suis aux collines(a louest de Goldshire… c’est bien la? :jap:
C’est marqué à l’entrée de pas créer de perso sur archimonde, comme je t’ai déjà dit t’as pas été pris en traitre, fallait faire un perso sur un serveur avec une faible population…
moué excuse facile qd meme aussi [:gugusg]
quel est l’interet de jouer a un mmorpg si on peut pas jouer avec du monde / copains ![]()
A ce que j’ai entendu les serveurs europeens font 3000 places, ceux des us en font 5000, c’est si dur que ca d’upgrader les europeens ? :heink:
De toute façon, se connecter à 19h ou 21h ne change rien.
Je me suis connecté à 18h50 (après Stargate
) et paf, 430 de file.
Ca fait toujours plaisir. ![]()
gugusg > c’est sans solution, quand le serveur sera à 5000 places t’auras toujours du monde qui voudra rejoindre ses potes.
Là où blizzard déconne c’est qu’on a pas de moyen de migrer son perso. En même temps c’est juste le début, ca viendra quand les abonnements payants vont commencer à tomber et qu’ils auront la pression qu’on se casse ![]()
Où me dit tais toi tu aurais pas du venir sur Archi mais quand je demande jviens pù vous vous me dites tous Archi y a la guilde alliance, viendez, faudrait savoir :-/
J’aim bien les gens de Clubic, vous dîtes tosu de pas créer de perso sur Archimonde car soit disant tout le monde le savait qu ça allez saturé, la preuve 90% sont sur Archimonde :lol:
Moi j’ai jamais dit ca, enfin suis pas certain d’avoir capté ta phrase mais bon, je dis tout le temps si vous voulez jouer avec nous c’est archimonde, et archimonde comme son nom l’indique…
Mais je suis d’accord avec toi c’est chiant, mais ca sert à rien de te plaindre toutes les 5 minutes, nous on n’y peut rien, et blizzard eux ils t’ont dit de pas créer un perso sur ce serveur déjà bien rempli.
Ronan42 > j’ai créé mon perso le premier jour, c’était donc pas blindé à l’époque.
J’aime bien les gens comme Ronan,en lisant 2,3 posts ils réussissent à dire des connerries plus grosse que eux.
Je rapelle que les Hordeux de Clubic(la grande majorité)sont sur Kael’thas.
j ai emigré 3 fois deja en recréant des perso … ( perdu 2 lv 26 et un lv ché plus cb )
maintenant je suis sur Garona et c’est super y a moins de " roXor " à la mords-moi le noeud et assez de monde pour le pvp
SURTOUT NE VENEZ PAS SUR GARONA ^^