[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Quelqu’un aurait les @ ip des différents serveurs wow (kael thas, archimonde…). Oui je pourrais faire un sniff pour trouver l’ip mais j’aurais uniquement celle de mon serveur.

jms oui ca je peux :slight_smile:
faut juste que j’ai la veteirule :slight_smile: je regarde ce soir

mais dans 10 lvl d’alchimie j’aurais ca :
http://www.wowdbu.com/2,3928,0.html

tu fais un snif lors de la connexion, il y a entre autre toutes les ip des serveurs :slight_smile:

d’ailleurs ca m’intéresserais bien de pouvoir décoder tout ca :smiley:

mici :jap:

si t’as besoin, j’essaye de te degotter de la Vietérule ?!?

J’ai enfin terminé la quete des pages « vertes collines » de strangleton :sol:

750 XP * 4 + 4700 XP :o

C’est affollant le nombre de modo sur ce forum ^^ y’en a autant que des mebres :stuck_out_tongue:

c’est bon je sors :stuck_out_tongue:

Oui elle est bien sympa cette quete en XP :slight_smile:

me manque 3 pages moi :/…
jms je te dis ce que j’ai ce soir :wink:

Achète les a l’AH, j’a eu celle qui me manquait pour 10 s

dans quelle catégorie tu les a trouvé?

Tu tapes le nom de l’objet sans le numéro et tu as toutes les pages, j’ai fait pareil pour les deux derneire !

Pour 7800, dépenser 20PA c’est pas du luxe :smiley:

je vais matter ca ce soir…
pis j’ai des tigres et panthères à transformer en carpette :stuck_out_tongue:

mais d’abord MONASTERE !!! je veux mon casque !!!

Personnelement je gagne rien avec enchentement, mais je n’enchante que pour rendre service a ma guilde pour l’instant (je sui un peu plus de 100) et elle me le rend en retour en me passant des objet magique :slight_smile:
Ensuite pour Tailleur, fais régulierement des instance, on y trouve pas mal de laine (Dead Mines pour le nommer :)) et ensute je vend mes sacs aux encheres et finalement ca rapporte pas mal :wink:

la laine faut attaquer les riverpawn au sud de la coline sentinelle c’est eux qui ont un des meilleurs drop rate :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Comment fait-on pour poster des screens siouplé??

tu utilises ca : http://imageshack.us/ :slight_smile:

je fais les sacs 12 slots contre 20 tissus de mage et 10 s ( ce qu’il me faut en fait)

Thx :slight_smile:

Nouveau perso = nouveaux soucis .
J ai pris un nouveau perso , un nain chasseur ( c est mieux qu un nain posteur ) et comme metier j ai pris ingénieur et forgeron , seul soucis c est que j ai attaqué cet apres midi et je suis lvl 7 mais que je n ai rien forgé ni ingéniéré (ca se dit ca ?) encore car il n y a pas moyen de trouver ces barres de cuivre …si vous avez des infos la dessus , deja si ce sont des metiers complementaires ou pas car vu le nombre de cadavres de betes que je laisse derriere moi je commence a regretter mon guerrier lvl 18 depeceur - artisan du cuir !! Et puis les tunes c est dur dur a cause de mon chomage forcé !!
Derniere question : je fais comment pour apprivoiser une bebette ?? Merci .

faut avoir du minerais de cuivre et le fondre en utilisant la compétence fondre à proximité d’une forge :slight_smile: