[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est que tu n’es pas encore Artisan :slight_smile:

Je suis compétence 160 et 180 en tailleur, puis on peut pas vendre à des marchands et ya tellement d’enchanteur haut lvl que à chaque fois me fait avoir :frowning:

Perso je suis Mage/tailleur/enchanteur… level 31 en mage, a peut pres 190 en tailleur et 150 en enchanteur…

c’est un vrai gouffre a fric :smiley: je suis perpetuellement sur la paille lol :stuck_out_tongue:

le pire c’est l’enchanteur. Je ne revends pas les objets magiques lootés puisque j’en ai besoin pour recuperer des composants d’enchantement…

De plus il me manque 10k xp pour passer level 32, et je vais encore me etrouver avec quelques pieces d’argent e tout et pour tout :frowning: j’ai deja du laisser tomber certains sorts pas tres tres utiles pour pouvoir continuer a me financer :slight_smile:

Resultat, je loot tout ce que je peux, meme les items qui se revendent 15 pieces de cuivre, pour recolter le plus de sousous possibles… j ai 4 pieces d or la, et ca va chutter ce soir des que j’aurai mon level (un poil plus d’un Piece d’or le sort)…

Enfin bon :smiley: c’est fun quand meme… mais je vais probablement devoir revendre un peu de ma soie pour ne pas etre definiteviment dans la deche :slight_smile:

Au fait pourquoi certaines fois sur le lvl apparait une tête de mort ?

10 level de plus que toi = tete de mort

C’est les logos imposé par ta CPAM, comme les messages sympas sur les paquets de clopes :o

moi je commence à vendre des potions à l’ah :slight_smile:
5 potions invisbilité mineures : 1 gold [:woohoo]

et mes potions de soins :cry:

bah a h mon avis tu dois galerer a trouver les ingredients, donc ça me parait normal…

si ce n’est pas le cas, alors ça doit valoir vachement le coup !

10 cuir épais plus d’1PO :smiley:

!!! sérieux, mais pfff, y a des nazes pour acheter ça aussi cher :confused:

faut me le rappeller :wink:

dis moi ce que tu veux :wink:

potions de soins avec max de recup !

genre ça → http://www.wowdbu.com/2,1710,0.html

Avec ça je peux prendre un rogue dans le dos sans qu’il me voit (genre l’arroseur arrosé) d’ailleurs la fonction découverte des planqués des cahsseurs c’est un peu de la merde qui sert à rien non ?

oui , ça découvre pas grand chose :frowning: et j’ai rien qui apparait sur la minicarte …

L’auction house de Gadgetzan elle pue, vu qu’elle ne communique pas avec celle d’orgrimmar :confused:
Du coup il n’y a rien :cry:

Ca je sais les faire moi ^^

Question nulle …y a pas moyen d avoir une monture quand on est guerrier , j ai vu qu il y avait des marchands de chouette , a quoi ils servent alors ??

Je veux créer un autre perso si vous avez des conseils sur le genre et les metiers je suis preneur , ce serait plutot dans le style lanceur de sorts .

Pour la monture tout le monde peut, à partir du level 40 (et à condition de payer ^^)

Lanceur de sort tu as le choix entre mage, prête, et démoniste.