Je me demande si je vais pas changer mon loup contre un ours.
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html
A lire !! (si ca n’as pas déjà été posté précedemment
)
Ca a été posté, mais ca veut dire, si je capte bien les derniers paragraphes, qu’on peut avoir une arme qu’on ne pourra utiliser qu’une semaine si on se calme niveau PVP ? J’espère que la vitesse de « chute » au classement est un peu moins rapide tout de même ![]()
On devrait toujours avoir le choix, il ne devrait pas y avoir plusieurs serveurs, et le mois n’est pas gratuit mais inclus ![]()
Et ta file d’attente de 5 minnutes n’est qu’un début ![]()
Car le problème sur les 3 premieres serveurs Archomonde, Kael’thas et autre c’est que dans 1 mois ou 2 il n’y aura que des lvl 60, une bien belle population…
hé hé, y en a qui n’ont pas peur. Hier groupe de trois comme d’hab, 2 guerriers lvl 22 et 24 et un chaman lvl 22. Ca fait une semaine que l’on joue ensemble aux mêmes heures. Notre technique est bien rodée. A part que les Taurens, ca bouche le champ de vision, tout va bien ![]()
On était pres du Moulin à calculer nos probabilité de réussite de tuer une tortue lvl 30, que la tout d’un coup apparaît un voleur lvl 28 (dans le dot évidemment, mais un gnome pour une fois, pas un elfe. Tres rare :whistle: ) Comme d’habitude, c’est le chaman qui est visé en premier. Le fou, « Brafff » brise genoux, Chaman sauvé :d « Bang », un voleur avec deux guerriers sur la tronche, « Arggggg » un gnome mort :lol: aucun blessé de notre coté ![]()
Mon premier gnome, ca me fait tout chaud au coeur :love:
![]()
Je pense juste que si tu arrive à monter jusqu’à un rang X et qu’à ce moment tu t’achète le matos proposé, tu pourra continuer de jouer avec tant que ça t’ammuse ![]()
hier soir en allant faire le monastère je me suis retrouvé au milieu de 5 allianceux …un lvl 33 et 4 lvl >41…![]()
bah ils ont été sympas m’ont même pas touché ![]()
Il est important de noter que tous les objets de récompenses JcJ nécessitent un grade minimum d’utilisation, tout comme les objets normaux nécessite un niveau minimum. Si votre grade JcJ redescend en dessous du grade nécessaire pour utiliser l’objet, vous le posséderez toujours, mais vous ne serez plus capables de l’utiliser. Toutefois, ces objets seront très puissants et utiles à la fois pour le combat normal et pour le combat JcJ, bien qu’ils aient avant tout été pensés et équilibrés pour procurer le plus grand bénéfice dans les batailles joueur contre joueur. Comme vous le voyez, même le plus bas des objets est de qualité supérieure (bleue) tandis que les plus hauts grades vous donnent accès à des objets épiques (violets).
[/quote]
autant pour moi
[:bootsfireman]
ha oui moi glorieux aussi hier, on s’est fait aider par un lvl 60 de la guilde VIOC. On était en infériorité numérique face à l’alliance Elfe, et quasi pret à trépasser :o
Il a réglé le boxon en trois secondes, ca casse tout un mage lvl 60 :lol:
les VIOC sont une guilde très sympa ![]()
En plus il est possible de parler avec une autre faction grace à la commande /me
Ils n’ont pas pensé à tout Blizzard ![]()
Hier j’ai fait que du pvp j’ai du tuer 50hordeux :pt1cable:
:sol:
Oui, avant de vous rejoindre hier soir je groupais avec un VIOC
ca à l’air d’être une grosse guilde en tout cas ![]()
grosse en effet :oui:
D’après leur leur forum; ils sont une centaine
J’ai déjà groupé avec deux d’entre eux pour une aprés midi, ils étaient trés sympa en effet, et on s’est bien marré :o
Par contre nous… ben on a un peu foutu la merde devant le monastère, on kill un paladin (normal, il a pas à être paladin), il revient, veut se venger (1 vs 3 il rêve), deux de ses potes rogues arrive, on s’en sort pas (plus haut levels). On run nos corps, on voit le pal attendre à l’entrée, notre mage l’allume de trés loin, les rogues arrivent, mais hop, notre valeureux warrior arrive à son tour, et on les pète, sans trop de difficulté ^^
Bref, on doit commencer à avoir une sale réputation et être sur la blacklist de certains :o
lol nudge
Y’a til des hunters qui on pris enchanteur/tailleur en métiers ?
Je trouve que c’est la galère de gagenr de l’argent avec ces professions ![]()