[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

ben tout le monde va sur archimonde, faut pas s’étonner des files d’attente ^^

Je me suis créé un gnome rogue sur cho’gall quand la file d’attente est trop lourde :wink: c’est poilant rogue ^^

Au fait, je vous préviens les allianceux sur archi :stuck_out_tongue: j’ai le controle des humanoides :lol: Aux 1000 pointes, je jette les méchant tauren du haut de la falaise :smiley: Manque de bol, ça ne les tue pas et ils grimpent le mur tel spider man, mais c’est extrêmement poilant a voir :stuck_out_tongue:

:sol:

ouuuuuh ! gaffe auw chevilles :stuck_out_tongue:

Je veux pas dire mais tu savais à quoi t’attendres en signant sur archimonde, Blizzard a même du te recommander de ne PAS t’inscrire sur archimonde !

A part virer des comptes je vois pas ce qu’ils peuvent faire…

Faut espérer qu’on aura un outil pour migrer sur des zones moins peuplées :slight_smile:

Suis level 31 ^^ j’avais pas joué depuis une semaine j’ai fait l’équivalent d’un level entier en mode reposé ^^ ca monde vite dans ces conditions !!

ca fait 3 jour j ai pas pu joue a WOW a cause de la queu ca m enerve

http://www.wowdbu.com/2,6692,0.html

je veux !!! :smiley:

J’ai amélioré ma stratégie en pvp (a moins que ce soit « en élaborer une » qui conviendrait plutot) et j’ai failli le battre a quelque hp si seulement il devenait pas invincible :confused:

Par contre j’ai (lvl 25) tué un guerrier orc (lvl 27) :stuck_out_tongue:

Tu ne les paies pas encore :wink: et il fallait réfléchir avant de choisir ton serveur, ils avaient prévenus. Moi une seule fois j’ai eu une file d’attente, 50 personnes, 5 minutes … c’était long :sweat:

ca va bien :smiley: j’éco pour la monture, dans deux level je peux l’avoir et j’ai que 50 gold :o

ben tu as de la chance déjà :slight_smile:

Moi suis 41 et j’ai que 40g :confused:

moi 30, et j’en bave à 1g :stuck_out_tongue:

cool le reboot sur kael thas pour ceux qui étaient en plein milieu d’une instance de 3h :smiley:

Enfin au moins ils préviennent.

Gnak quelques minutes avant la déco je t’ai vu tuer du centaures :).

nous ca va on était au boss de fin ^^

cyse , moi suis passé 40 là et bah j’ai que 30 gold :stuck_out_tongue:

Je suis lvl 28 et j’ai 2 cuivre alors vous plaignez pas :o.

:smiley:

lvl 29 et 12g mais bon j’achète jamais rien ç part les compétences ^^

:slight_smile: c’est quoi ton pseudo ?

Devenir un artisan ça vous ruine un homme! :smiley:

Onilink

C’est un bon pet l’ours?

résistant, pas très bon en attaque mais résistant et ça bouffe tout et n’importe quoi :smiley: