Tu bluffes Martoni ! :lol:
je plussoie ![]()
hier il y avait un elf qui était de 10+ lvl au dessus de moi, pareil, j’était avec un pote de lvl équivalent au mien, l’elf ne bronche pas, il s’assoit
moi je le cible et lui fait un signe de la main, et là c’est le drame
je vais pour m’assoir a coté de lui (il est toujours ciblé:p), et en tant que bon chasseur, j’ai l’attaque automatique, je m’approche de lui et blam! un grand coup d’épée dans la tête
et là avec mon pote on éclate de rire et on se barre a toute allure, mais il nous a quand meme réduit en cendre (normal, mais je n’ai pas pu lui expliquer que c’était pas volontaire :p)
enfin bon, c’était bien marrant ![]()
apres on se balladait en string dans la prairie, on allait voir les gars de la faction adverse, ils se marraient, on ne s’est pas fait attaqué (notez la technique pour pas se faire mettre en zone contestée :ane:)
x1fr > pas con ca ^^ je vais tester tiens ^^
lol j’ai mis un coup hier involontairement à un allianceux qui était venu m’aider lors d’un combat face à des bêtes :lol:
exactement comme l’annedocte que nudge avait raconté lors de la beta :lol:
Il y en a qui ont compris ce que je disais.
Toi tu crois que parce que j’accepte que des comportements idiots existent, je les pratique.
Et puis pas moyen de dire désolé j’ai pas fait exprès : il peut pas lire ce que tu racontes ^^
Par contre pour les gros cons t’as toujours moyen de retrouver le site de leur guilde et lui envoyer tes voeux par email pour lui dire de ce que tu penses de son attitude ingame ![]()
Tu l’as fini j’espère ? :o
Sinon j’aime bien foutre la merde au camp neswingary, je pose un totem de feu qui allume tout le monde, et je fais comme si de rien n’était :siffle:
Bon, en général ça ne fait rire que moi, mais j’ai jamais eu à me défendre suite à ça, beaucoup d’allianceux ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe.
Tu peux toujours faire l’emote /sorry
ça m’ arrive de tirer mes flèches « à la Legolas » ( comprendre tirer 3 fleches à la fois) et de chopper malencontreusement un hordeux qui passe par là.
Moi j’adore roder dans le camp au dessus de southshore ils me font bien rire ces hordeux :d je calle mon pet dans un buisson de l’autre coté du chemin et je me met invisible et dès qu’il y a un hordeu seul de préférence qui passe je lui envoi mon pet de dessus :d
La première réaction en général du mec c’est de me chercher mais avant d’attaquer mon pet le mec il a deja 1/5ème de sa vie en moins après je le dégomme facile même des lvl +3 à moi ![]()
Vous avez beaucoup de problèmes de boulets en pvp sur votre serveur ?
A part les undead qui campe sec les corp non :d
![]()
oui, les level 60 qui s’amuse à chain kill des level 40 …
à part ca comment va ?
Huhu le nain me bat maintenant en 30secondes ![]()
Oui et c’est des elfes dans 90% des cas.
Nous des Hordeux dans 100% des cas ![]()
Pardon, sur Archimonde, j’ai aussi rencontré des Allianceux boulets en pvp.
Mais ce qui change, c’est que quand 3 lvl 35 tuent un pauvre lvl 25 qui sort d’un combat contre 2 mobs, on peut leur faire savoir notre « désapprobation ». ![]()
D’ailleurs, avant-hier j’ai vu des hordeux lvl 45 qui dansaient avec des allianceux lvl 30-35, puis un chasseur orc arrive, il a du croire que s’il attaquait les allianceux, les autres hordeux l’aideraient…ça n’a pas été le cas, ils ont même craché sur son corps parce qu’il avait gâché la fête. ![]()
C’est quoi ce bordel, j’ai une file d’attente de 434 estimé à 1h et 4 minutes d’attente !!!
Je les paye pour quoi mes 13 par mois si ils sont pas foutu de remedier à ce probleme ??
Moi aussi j’en ai ras le bol de ces files d’attente et j’ai bien l’impression qu’ils n’ont pas l’intention de changer ça.
Il existe pourtant des méthodes semblables au Raid (HDD) ou au Dual Channel (RAM) pour la puissance serveur et la bande passante non?