c’est la mais tu as le temps, droper par jeune veuve noir à 3.23 %, zone Duskwood ![]()
j’ai eu une quete similaire, drop de 4%, des heures pour avoir le truc ![]()
edit: grillé ![]()
c’est la mais tu as le temps, droper par jeune veuve noir à 3.23 %, zone Duskwood ![]()
j’ai eu une quete similaire, drop de 4%, des heures pour avoir le truc ![]()
edit: grillé ![]()
c’est horrible ce genre de quete avec un loot aussi faible ![]()
:jap: merci… he bien je sens que j’ai pas fini cette quete
En plus je ne gagne plus d XP contre ces foutues araignees…
Rhhaa j’espere qu’elle est bien leur robe ![]()
bon apres calcls savants, il faut que j’en bousille au moins 200… Rhaaaa ca va etre long ![]()
euh c’est quelle quete mage celle là ?
Tient ceci dit, je me demande un truc… le % de drop rate prends t il en compte si l’on a la quete ou pas? parce que je crois que c’est un objet de quete cette soie non? dans ce cas e % de drop rate peut etre beaucoup plus elevé vu que peu de gens qui renseignent la BD WoWdbu ont du avoir cette quete en tuant des jeune veuves noires…
enfin bon je testerai ca ce soir et je verrai ca assez vite ![]()
Tu l as apres du gardien du portail dans la tour des mages de SW (le gars en haut de la tour AVANT de passer le portail)… Elle vient apres celle ou tu dois recuperer un bouquin dans une tour dans la zone de Lakeshire ![]()
ah oki moi je suis de la horde et ma quete du même level que toi n’a pas été aussi dur ![]()
Commence à faire de la poussière, j’arrive ![]()
Bah en fait j’ai verifié et la soie parfaite est bien un objet de quete… donc on peut esperer que le drop rate donné par WoWdbu ne tienne pas compte du fait que l on ai ou pas la quete…
Si par exemple, on a 10 mecs qui tuent chacun 10 jeunes veuves noires, mais qu’un seul a la quete en question. les 9 n’ayant pas la quete ne looteront pas l’objet de quete, et si, par exemple, celui qui fait la quete loot 8 fois sur 10, on aura dans Wow DBU un drop rate de 8% alors que pour celui qui fait la quete, il est de 80%…
En y reflechissant je crois bien ne pas avoir tué beaucoup de jeunes veuves noires, j’etais un peu plus a Lest par rapport a lendroit ou on les trouve en nombre… je testerai ca ce soir apres le boulot ![]()
Je suis un Chaman lvl 28.
Comment fait-on pour monter un Kodo ou un Wyvern? On m’a parlé qu’il fallait découvrir toutes les « gares » des voyages aériens. Est-ce vrai? Vous auriez pas un lien à ce sujet?
MErci
tu le dot ,tu te HoT , ensuite tu vas en melee avec bear ou cat form (mais faut bcp bouger pour cette derière sinon de face tu te fais pwn en 3coups )lorsque t’es à 50% hp tu repasses en forme humanoide et tu te direct heal + HoT tu le redot et tu repasses en melee .
Et Ainsi de suite jusqu’a ce que mort s’en suive.
Le druid c’est la classe la plus complète en pvp de tous les casters .
lalaba : dans beaucoup de villes il y a une « gare aérienne » ^^ (me rappelle plus le nom), il fait parler une fois au gars pour déboquer son point, et si t’en a débloqué un autre qui peut être rejoint, tu peux prendre la chauve souris / wyvern / griffon moyennant finances) ex : La croisée des chemins a Oggrimar
Pour le kodo, ou autre monture, c’est >lvl 40 donc t’as le temps ^^
quelle quete ?
Petite question : dans la forêt d’elwynn suis allé me ballader il y a un moment déjà à l’espère de grosse pierre qui sert de monument au mort vers le lac de cairn…
Ca sert à qqch en définitive ce truc ? Elle est entourée de mage qui sont relativement balaizes pour cette zone low level mais j’ai rien trouvé d’intéressant à y faire ![]()
on peu cliquer sur la pierre centrale mais je sais plus ce qu’il se passe apres :d
Les montures telles que le kodo ne sont disponibles qu’au lv 40 (+60% en vitesse) et lv 60 (+100%).
Pour les « gares » oui, c’est important de les découvrir à chaque région visitée, ça te permet de voyager beaucoup plus vite, il te suffit de trouver le windmaster et de lui parler pour que la zonne s’ajoute automatiquement à la liste.
Hier me suis fait camper 5 fois de suite par un undead cette mysère ![]()
Au lieu de mettre des points d’honneur il devrait faire un système qui fait gagner de l’xp si on tue un adversaire avec - de 5lvl d’écart et qu’on ne perde quand on s’attque au plus faible
ca donnerai un bon sens aux raid je trouve ![]()
Ronan > ben le système d’honneur aura un peu l’effet en question non ? Ca fait quoi d’avoir l’honneur réduit ? C’est déjà prévu ou bien pas encore ?
ah sinon matez ca :
http://www.corpnews.com/forums/viewtopic.php?p=40594
C’est pas WoW, mais je trouve que le principe est vraiment génial ![]()
Tres fort… c’est tout a fait le genre de choses qu’on aurait voulu voir il y a plus d’un an, sur tous les servers. Dommage que l’equipe de SWG ne se bouge les fesses qu’une fois que la majeure partie des houeurs soit partie…
Si en plus ils ont eu la bonne idee de se synchroniser avec une guilde rebelle pour donner encore plus de dimension a l’Event, ca a du etre encore plus sympa ![]()
J’espere qu’on qura ce genre de choses organisées serieusement dans WoW ![]()
on peu m’expliquer s’il vous plait? je ne comprend rien ![]()