[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

ce qui est prévu pour le système d’honneur

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

( je mettrais ne page le texte pour ceux qui sont bloqué par un proxy en début d’après midi)

merci d’avance :wink:

:stuck_out_tongue:

Vouais sauf qu’il y a un paragraphe qui me plait pas du tout perso >>>

« En l’état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n’aurez pas d’impact négatif sur votre grade actuel d’honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n’aurez pas de pénalité à cause de celle-ci. Pour le moment, nous ne voulons pas pénaliser ceux qui auront des victoires déshonorantes parce que dans les royaumes normaux (joueurs contre environnement), la principale méthode pour commencer des batailles Joueur contre joueur est justement en attaquant des PNJ. Toutefois, s’il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu’il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d’avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes. »

Ils ne disent pas non plus si avoir un mauvais honneur aura un impact dans l’hypothèse où on pourrait être mal reconnu… donc en gros ca change rien aux crétins qui ont rien de mieux à faire que chain kill : ils gagneront rien, comme c’est déjà le cas !

Moi aussi le heaume est level 39 ou 40 ! :x

pourtant , il est dit plus bas que l’on peut descendre de grade :
" … Si votre grade JcJ redescend en dessous du grade nécessaire pour utiliser l’objet, vous le posséderez toujours, mais vous ne serez plus capables de l’utiliser. "

startide : mais ils n’ont pas exclu de changer en cas d’abus :super:

Ah j’ai pas lu jusque tout en bas en fait ^^ Ben on descend de grade si on ne fait plus de PvP j’imagine ? C’est peut être pas lié à une pénalité pour connerie profonde, mais simplement parce que… tu fais que du pve ^^

bootsfireman> ben t’as déjà des abus :confused: moi j’ai pas joué depuis 5 jours, mais à ce que j’ai lu ici c’est arrivé plusieurs fois, et pourtant on est pas des centaines de joueurs sur cluclu… donc soit on attire la poisse, soit les blaireaux sont nombreux :frowning:

Puisque j’ai pas tout lu : ils précisent qqch à propos de l’initiateur du combat ? Genre t’es level 30, t’as 5 level 15 qui viennent tenter leur chance… tu te chope pas une victoire déshonorante à cause de ca quand même ?

Tien hier, on a recroisé le chasseur nain. Cette fois si on c’est pas fait berné, on lui a bien fait morde la poussiere :d

je pense que cri d’intimidation à bien fonctionné. Enfin je sais pas. Son pet s’est barré apparement et lui ne bougeait plus alors qu’il devait logiquement m’attaquer. Comprend pas trop ce taunt :slight_smile:

tu as déjà pu l’utiliser en PvP Startide?

non, j’ai pas fait beaucoup de PvP à cause de mon niveau pas top.

En théorie ca n’influe pas sur ta cible :slight_smile: mais ca fait le ménage autours en revanche ^^

EDIT: au fait je repensais à notre instance DM, on aurait du se renommer « les gallériens des runes » à cette occasion :smiley:

il y a peut être un problème de traduction aussi, c’est pas tres clair tout ca. C’est quoi un pnj pour Blizzard, une vache que je dégomme pour le fun, c’est déshonorant?

moi je trouve ca plutôt con, mais de la à dire déshonorant :stuck_out_tongue:

startide : T’as pas de bol :stuck_out_tongue: moi je ne me suis fait camper qu’une fois par un rogue, et encore… ils s’ammusais a me stone, c’est tout… Mais comme j’étais au milieu d’une route vers hillsbrad :o fallait pas trainer :stuck_out_tongue:

Me suis pas fait choper moi comme je disais ^^ enfin c’est arrivé mais rarement :slight_smile: Pi c’était un mec seul dans une zone avec pas mal de monde de l’alliance donc on a pu s’en sortir :slight_smile:

J’ai moi même campé des mecs, de level supérieur (mais des gros nazes)… mais ils l’avaient mérité : quand t’es level 20 tu fais pas du pvp à l’abbaye de northshire là où se trouve les levels 5 pour les plus roxxor d’entre eux :smiley:

:lol:

tu utilises quoi pour reprendre l’aggro? Maintenant qu’on a un chamane dans notre groupe, je dois faire plus attention :slight_smile:

ce sont les quest giver , les marchants , les gardes etc;…

miam ça donne envie :smiley:

Vivement !!! :bounce:

Pas compris la question [:matleflou]

Mouarf, le pavé qu’il faut lire :o

Un joueur sur mille aura accès au rang le plus haut, déjà, c’est mort pour les gens qui ont une vie en dehors de wow :confused:

:o

et bien si un prêtre te soigne, le bébête que tu es en train de frapper va se désintéresser de toi et aller léchouiller le prêtre. Comment fais tu pour que cette bébête se rappel que tu existes et revienne s’occupé de toi? :smiley:

Le mage freeze et je continue de lui taper sur la gueule :smiley: En général ca suffit à la motiver :slight_smile:

Sinon le mage (on a pas de prêtre) sort son bouclier et on lui défonce encore plus sa face au mob :smiley:

J’aime utiliser du langage technique et très role play :smiley: