C’est quoi quoi ? ^^
Root je suppose ^^ C’est pas les racines qui sortent du sol pour choper les mecs ?
je suis content que dans le prochain patch, le bug qui faisait tomber les mages dans le vide après l’utilsiation de transfert soit réparé, car c’étaut bien lourd : mourir + resurection à l’Ange car corps trop bas + 10 min a 25% + réparation de l’équippement ca faisait beaucoup pour un seul bug :o
+300 file d’attente sur Kael’Thas ![]()
Juste d’histoire de poster quoi!! ![]()
bah j’me suis fait soumettre par 1 chaman lvl -4 par rapport à moi
[:nexath]
Ca veux pas dire que le chaman est une classe « uber ». Faut arrêter de decréter que les classes sont plus fortes que d’autre parce que vous avez perdu un duel.
Merci les p’tits Allienceux d’Archimonde pour la Quête ![]()
Tu disais ? :sol:
OK, ben fear, vu que je pète ton mage :o
Encore faut-il qu’il réussisse à le sortir :whistle:
Bref, à niveau quasi égal (lui 39 moi 38), je l’ai NO MATCH [:nudge]
Petite dédicace à Xsion, Elf rogue lv 38, qui me prends dans le dos aprés que j’ai combattu un mob… (fair play…) bilan il meure quand même (merci la healthstone du warlock qui trainait encore dans mon back pack).
Bref, bonne soirée pour l’égo :ange:
las ? ![]()
Ouais, de même pour les deux courageux qui nous ont aidé, on aurait été très juste sans vous. ![]()
Ca c’est de la quête vite faite, bien faite. ![]()
C’est pour ça que moi je ne suis pas sur un serveur pvp, je suis pépére sur Vol’jin :D.
Vite fait ![]()
Avis aux allianceux, nouvelle possibilité d’accès au site des Gardiens des Runes sur http://gardiensdesrunes.free.fr
Garantie sans pub.
- Une nouvelle recette d’ingénierie est disponible dans les profondeurs de Blackrock. C’est un robot réparateur qui agit comme un marchand et un réparateur pendant 10 minutes. Au cours de cette période, il répare et achète les objets aux prix normaux. Cela permet aux groupes de raid et de donjons de vendre et de réparer leurs objets sans avoir besoin de retourner en ville.
[/quote]
génial :love:
ping j’ai compris le pourquoi du non lancé de dés hier ![]()
nudge tu perds rien pour attendre ce soir ![]()
[:oo%7Cjradcs-chapi%7Coo]
c’est beau l’amour ![]()
tiens moi hier me suis fait attaquer par un elfe voleur lvl 33 ou 35 je sais plus …et technique rodée anti rogue utilisée ![]()
par contre me suis fait engagé par un guerrier humain lvl 32 :lol: il a été terminé par une panthère je crois alors qu’il fuyait :lol:
Coucou tout le monde…
Tite question:
Je dois faire une quete de mage dont voici le briefing
Petit Probleme, il n’y a pas d’araignées virginales a Duskwood. J’imagine que c’est une erruer de traduction mais j’ai passé 2 heures a Dusk wood hier soir, a bousiller tous les types d’araignees que j’ai pu trouver (araignées Pigmées, venimeuses, solitaires verts…) et aucune ne m’a looté une seule unité de Soie Parfaite.
Si vous savez a quel mob ca correspond ca m’arangerai ![]()
merci d’avance
:jap:
ça doit être ça : http://www.wowdbu.com/2,7267,0.html