[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Apres il y a le facteur joueur derriere le PC aussi :o (un peu comme moi :ane:)

Faut mettre un chaman derrière un guerrier, là ça tape méchamment :oui:

je savais que tu aimais ca :stuck_out_tongue:

:lol:

:lol:

Ca me rassure que le guerrier soit considéré comme le moins fort ^^ Non parce que franchement par rapport aux paloufs je me trouvais vraiment pas très fort. Les autres classes c’est plus difficile à juger naturellement :slight_smile:

Ca va se payer, duel !!!

tu vas encore perdre

[:oo%7Cjradcs-chapi%7Coo], rendez-vous à l’arêne à strangletorn

Je pense que le chaman je px le péter en duel :smiley:
Par contre le mage me fais plus peur…

le mage ‹ moutonne › :smiley: pratique en 1vs2

disons que, par rapport au pal, le guerrier fait plus mal mais il a aussi beaucoup plus mal. Le vombat d’un paladin dure souvent longtemps, mais à la fin de combat le paladin a encore une grande majorité de sa barre de vie, et il a pu en profiter pendant qu’il tankait pour buffer ses collegues, en soigner qques un si le pretre etait en rade de mana, aller fumer une clope et boire un café. Alors que le guerriere n’a fait que se battre et il serait mort 10 fois si le pal et le pretre ne s’etaient pas occupés de lui. MAis il n’empeche, avec ses gros degats et son initiative à l’attaque il est pratique le guerrier dans un groupe. Faut seulement eviter de lui demander la lune. Alors que la paladin on peut lui demander la lune :sol:

Vous plaignez pas, en pvp, un chasseur (en dessous du lvl 40) c’est la misère :slight_smile:

C’est bien ca qui est un peu dommage, le paladin sait faire limite trop de trucs. Enfin c’est quand même bien pratique dans son groupe je dois dire :smiley:

EDIT: enfin bon le guerrier va taper plus fort donc ca sera un peu mieux équilibré.

Gnak > ca dépend, pour chasser l’ennemi en déroute c’est pratique :slight_smile: Genre ces balles à la con qui ont un effet ralentissant ^^ et nous on rattrape le type et on lui tatane sa gueule [:matleflou]

N’empêche qu’en solo le paladin (que j’ai joué sur la bêta mais lvl 12 uniquement :slight_smile: ) c’est la vraie merde pour attirer un seul mob à la fois.

Pas de différence par rapport au guerrier, sauf que ce dernier a des pouvoirs spécifiques pour se débaraser de plusieurs mobs… représailles j’aime bien ^^ et après tu balances execution sur le plus gros mob ^^ ou bien tu fais des attaques circulaires avec la rage générée :slight_smile: ou encore le cri qui fait fuir les mecs, histoire de souffler un peu :smiley:

Ben si, il y a une différence entre le paladin et le guerrier pour ce qui est de puller, le guerrier peut utiliser des armes d’attaque à distance.

pour le paladin j’utilisais la dynamite pour puller :oui:

à manier avec précaution :smiley:

Quelqu’un aurait il de bonnes techniques de druide contre un nain paladin qui bouge sans arret ? [:matleflou]

root ?

les Pala ont un sceau « anti-root » donc marchera pas.
Pour tuer un paladin il faut vider sa mana, donc débrouille toi pour réussir a faire ca d’une manière ou d’une autre ^^

c’est quoi ? :??:
En plus faut que je me dépéche, il va pas tarder a avoir le Verigan [:yeoh]